Bonjour, cela fait plusieurs jours que je passe devant le local des fruits et légumes (je n’invente rien, c’est noté sur la devanture !!)…c’est à croire que les fruits et légumes « pourrissent » au contact de l’équipe Guillaume, chaque fois que je passe ça boit un coup au fond !!! J’en veux pour preuve le recensement fait hier soir : 4 navets, 2 poireaux et 1 courgette… Comme quoi pour jardiner et faire une bonne récolte c’est comme pour gérer une commune, il faut de l’attention, du sérieux, de la disponibilité…et surtout 1 bon jardinier à la tête ;o) !!!
Réponse de Corinne LUCCHINI
Les déçus du Guillaumisme sont très très très nombreux et c’est d’ailleurs pour cela que je reçois régulièrement des commentaires privés au sujet du local et des personnes qui le fréquentent. Le récit est à quelque chose près identique. Quelques personnes dans la seconde pièce du fond en train de trinquer… Si l’objectif était de donner une image de convivialité, cela sera difficile avec les commentaires négatifs qu’ont pu faire les protagonistes sur cette équipe avant de la rejoindre. C’est plutôt ‘je lève volontiers le coude’ et en rien l’image de sérieux que devrait afficher une équipe qui aspire aux responsabilités !!!
Vous me direz, tout au long du mandat écoulé, les Rognacais ont pu mesurer ce manque de sérieux. Et de ce que je sais de l’intérieur, car vous savez, lorsqu’on trinque, on a tendance à parler un peu trop, il s’agit en fait d’une grande messe sans M. Guillaume menée par un gourou qui fait office de chef de campagne… Au moins un égo de satisfait, faute de voir les administrés l’être du fait de leurs problèmes laissés sans suite !