Bonjour,
Bravo pour votre présence sur le terrain. Ce sont des élus comme vous dont la ville a besoin pour se remettre sur de bons rails et non pas de profiteurs qui ne travaillent que pour leur propre personne et pour percevoir des indemnités sans rien apporter en contrepartie. De plus, j’ai entendu dire que le pseudo conseiller en communication du maire, qui est résident à La Fare, aurait les dents très très longues et voudrait être vizir à la place du vizir ?? L’ambition c’est bien pour avancer dans la vie mais la malhonneteté c’est déja beaucoup plus grave !!!
Il est grand temps que tous les citoyens de Rognac ouvrent les yeux et sanctionnent ces profiteurs !!!
Réponse de Corinne LUCCHINI
Petit détail peut-être sans importance, mais à cette sortie, je n’ai même pas vu un adjoint ni un seul membre de la majorité comme de l’opposition d’ailleurs. L’adjointe à la culture doit être informée des misères que lui prépare son équipe et elle commence à se faire discrète. Quant à ce collaborateur, dont vous faîtes état, il est celui qui a écrit et dit pis que pendre sur mon compte, sur ma prétendue ambition dévorante, et le voir espérer gravir à pas de géant le fossé qui le sépare du pouvoir me fait doucement sourire. Tromper les électeurs ne le dérangerait en rien, mais j’ai ouï dire que ses propres anciens amis vont s’occuper de lui. La nouvelle cour qu’il a à ses bottes ne se rend compte de rien tant il est beau parleur mais elle ne tardera pas à découvrir que le surnom dont l’affuble la plupart de ceux qui le connaissent, lui sied à merveille. En l’occurrence, il s’agit de IZNOGOOD, cela en dit long !
Toutefois, rassurez-vous, je rencontre très régulièrement des Rognacais qui ont eu affaire à lui et tous me disent qu’il leur a promis chaque fois sans que jamais rien ne suive. Son mentor n’est autre que l’actuel maire, on comprend mieux. J’ai même eu un parent d’élève qui m’a déclaré que ce collaborateur s’est permis de lui raccrocher au nez dans l’affaire des tickets de cantine de couleur, ce procédé discriminatoire qu'il a pleinement cautionné. Alors oui, il avance masqué, mais sa seule présence sur la liste sera un déclic encore plus hostile à l’encontre de la liste Guillaume !