UN CONTRIBUABLE DES BARJAQUETS a écrit le 17 décembre 2009 à 6:15

Le 17 déc 2009 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

PUISQUE VOTRE BLOG EST TANT VISITE PAR LES AGENTS DE LA VILLE JE SIGNALE QU’IL FAUT REPARER L’ECLAIRAGE. ON A TELEPHONE AU SERVICE TECHNIQUE MAIS CA FAIT DES SEMAINES QUE CA DURE ET QU’UNE PARTIE DE LA ZAC EST DANS LE NOIR.

IL FAIT NUIT TOT MAINTENANT ET SI ON A BESOIN DE DESCENDRE A PIED JUSQU’A LA BOULANGERIE OU MEME A LA PHARMACIE DU MAIRE ENTRE LES TROTTOIRS, LA ROUTE DEFONCEE ET LE NOIR C’EST LA TOTALE.

FAUDRAIT PAS OUBLIER QU’ICI AUSSI ON PAYE DES IMPOTS. PAS D’ILLUMINATION, PAS D’ENTRETIEN, QU’EST CE QU’ON A FAIT DANS CE SECTEUR DEPUIS DES ANNEES ? RIEN DE RIEN

Réponse de Corinne LUCCHINI

L’entretien de l’éclairage public est confiée à une entreprise privée. Toutefois nos services techniques sont chargés de transmettre un état des dysfonctionnements. Il me semble que malgré le recrutement récent d’un certain nombre de cadres aux fins de suivi des entreprises, les délais d’intervention n’aient pas été pour autant raccourcis….

Mais sachez que prochainement un numéro vert sera mis à disposition des administrés. C’est ce qui nous a été expliqué par un certain adjoint aux travaux… qui n’a pas encore pris conscience d’avoir été delégué dans ce domaine. Aussi, je crains qu’exceptée la prise en charge du coût de la communication, il n’y ait pas grand changement d’autant plus si le prestataire demeure le même.

Mais en cette fin d’année, et avec la crise qui mine le moral, il nous faut positiver ! Avec ce nouveau dispositif facturé à la ville on ne sait combien…., les contribuables seront soulagés au moins du coût d’un appel local chaque fois que l’éclairage public sera en panne et puis l’hiver étant rude et le réseau EDF en limite de saturation, la commune a peut-être trouvé là un moyen d’amoindrir sa consommation d’énergie et de s’inscrire dans une démarche de préservation de l’environnement …..

Les commentaires sont clôturés