les debats de l’assemblee ont failli virer à la castagne pour le sourire d’un collaborateur de la ministre Taubira. Ici, avec le jeune c.. qui est assis derriere et qui arrete pas de se donner en spectacle je me demande comment vous faites pour ne pas le remettre a sa place. un peu de retenue de sa part serait la bienvenue. C’est un contribuable qui paie son salaire qui le lui demande. Que mes impots servent a payer des singes me dérange.
Réponse de Corinne LUCCHINI
L’image détestable de cet agent sur les vidéos n’est en fait que le reflet d’un malaise profond qui ronge notre collectivité depuis 2008. Le maire et ses élus croient aujourd’hui encore qu’un informaticien de formation peut se révéler un conseiller politique de haut vol et sans doute n’ont-ils pas conscience d’avoir été entraînés dans les abysses de la médiocrité. Sauf que la politique à la petite semaine que les Rognacais subissent nous la lui devons en très grande partie…
J’ai eu connaissance de l’incident à l’Assemblée Nationale. Certainement ce haut fonctionnaire comme ce petit collaborateur n’ont-ils pas connaissance des règlements intérieurs qui régissent toute assemblée délibérante. Le public comme les fonctionnaires ont pour interdiction d’y exprimer toute approbation ou désapprobation. Je comprends que vous soyez irrité par tant de gesticulations, beaucoup d’autres le sont sauf moi car je n’y prête absolument pas cas en séance. Tout au plus, je me rends compte de ce comportement indigne lors de la création de la vidéo. Mais malheureusement, je vous invite à vous rendre en mairie en journée, c’est pire. Vous pourrez entendre ce même agent s’esclaffer à longueur de journée car son seul travail se résume à plagier des discours sur Internet. Sachez cependant qu’en votre qualité de contribuable, vous contribuez tous les mois à lui verser près de 4000 euros de salaire. Désolée, je ne pense pas que ce petit détail soit de nature à vous calmer, mais il me semble intéressant que les Rognacais en soient informés !