à mourir de rire madame Lucchini allez si y avait 20 commerçants à tout casser et plein sont pour vous. y avait Corinne du salon de beauté qui est avec vous. et pour guillaume il veut faire ce qu’il a pas été foutu de faire pendant 6 ans. il croit peut etre qu’on est aussi abruti que lui et que son secretaire va nous endormir. et y aussi le grand retour de daret qui s’était fait virer par guillaume et maintenant qui lui cire les pompes. ils vont faire un hotel dans la zone tout un programme !!!!
Réponse de Corinne LUCCHINI
L’une de mes colistières était présente en sa qualité de commerçante puisqu’elle avait été invitée peut-être par mégarde, mais invitée malgré tout, j’ai donc eu quelques informations.
Il y a franchement de quoi rire quand cette « équipe » décline devant une vingtaine de commerçants des mesures qu’elle aurait du prendre depuis bien longtemps dans la mesure où elles figuraient déjà sur le programme 2008. A ce jour et devant leur bilan, je crois sincèrement qu’ils peuvent promettre la lune, il n’y aura que les naïfs qui pourront les croire. D’ailleurs il n’y à qu’à voir le peu de monde, cela montre bien que personne n’est dupe ! Sur 35 personnes présentes, vous enlevez 12 colistiers et vous comptez….
A propos de M. Daret, colistier, lui a carrément déclaré ne pas connaître l’intégralité de la liste, pas plus que le nom des futurs adjoints et leurs responsabilités. Cette liste, c’est comme la gestion de la mairie. Aucune vision, aucune anticipation, tout au dernier moment. On voit les résultats que cela donne sur le terrain !!!