Créer un site internet

un commerçant du bas a écrit le 7 février 2014 à 16:02

Le 07 fév 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Demandez au maire ce qu’il entend par préservation de nos commerces : instauration de règles d’urbanisme pour éviter toute transformation d’un local à vocation commerciale en logement.

le propriétaire du local où le maire a établi sa permanence s’est vanté qu’il aurait l’autorisation de transformer son local commercial qu’il n’arrive pas à louer en appartement si le maire est réélu C’est ca leur vision de la protection du commerce local.

On meurt en bas de rognac. chaque commerce qui ferme c’est un peu moins de clients pour les autres. alors que ce troupeau d’hypocrites degage car on en a marre qu’on nous prenne pour des c…s

Réponse de Corinne LUCCHINI

Vous savez, il y a toujours eu une grande différence entre ce qu’affirme le 1er magistrat et la réalité des faits. Dans ce cas, deux possibilités. Soit effectivement, la déclaration d’intention d’élaborer des règles d’urbanisme pour éviter la transformation de tout local commercial en logement est une promesse sans lendemain, soit le commerçant s’est fait grugé… J’opterai malgré tout pour la 1ère car j’ai eu vent de ce petit arrangement entre amis !

Mais ceci étant dit, il est grand temps de créer des conditions favorables au développement du commerce. Le fait d’être installée sur la partie basse du boulevard Jean Jaurès me fait toucher du doigt que le bas de ville n’a guère, pour ne pas dire, pas de vie.

Les commentaires sont clôturés
×