Bonsoir Madame,
Voici le commentaire trouvé suite à votre réunion publique de ce soir sur la plateforme de communication des Tritz du monde. J’adhère parfaitement à cette analyse et je tiens encore une fois à vous féliciter pour cette agréable et conviviale soirée que vous avez organisé avec votre équipe.
Cordialement
Bernard TRITZ said in mars 5th, 2008 at 21:07 Le vent en poupe.
Ce soir difficile à chiffrer la salle Jean Jaurès était archi bondée, je n’avais plus vu cela depuis des temps lointains. Campée en Maître de Cérémonie, avec souplesse Corinne LUCCHINI a déroulé sa réunion comme une professionnelle aguerrie. Pas moins de deux députés UMP pour la seconder ! Eux aussi ont été scotchés par le rayonnement intense de cette candidate. J’y ai vu des amis du département, et des villes voisines. C’était aussi un salon mondain. Elle a fait preuve de rassemblement autour d’elle. Ce soir j’ai assisté probablement au tournant de la campagne. C’était la réunion publique à ne pas manquer, car cette réunion vient de faire date pour Rognac en Provence.
Certains accents du discours ne m’étaient pas étrangers, j’ai reconnu là, une écriture qui me ressemble. La cerise sur le gâteau, le mot qui me tient tant à coeur, j’ai entendu « Rognac, un village provençal » Ce discours avait aussi de la profondeur, une âme habitait, animait les phrases de couleurs douces qui plaisent à notre environnement. Bravo à cette candidate, à son équipe pour cette brillante soirée. Nous verrons dimanche soir le résultat du travail accompli.