Créer un site internet

UN ANCIEN A ECRIT LE 7 OCTOBRE 2010 à 20:15

Le 07 oct 2010 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

BRAVO M.LE MAIRE POUR VOTRE ABSENCE A L’AIOLI. ANDREONI LUI ETAIT LA POURTANT IL EST DE BERRE. SI ON POUVAIT DOUTER DE VOTRE INTERET POUR LES CHOSES ROGNACAISES VOILA ENCORE UNE CONFIRMATION HONTE A VOUS

MADAME J’ECRIS ICI CE QUE JE PENSE MAIS JE SUIS SUR QU’IL LE LIRA PARCE QUE CA LE CONCERNE. IL N’Y A QUE CA QUI L’INTERESSE SA PERSONNE ET RIEN D’AUTRE.

MERCI MADAME DE VOUS ETRE JOINT A NOUS DIMANCHE COMME VOUS L’AVEZ TOUJOURS FAIT

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je ne doute pas que le maire de Rognac soit informé de votre message. Ses conseillers, espérons-le, lui en feront part, car de lui-même, il est à douter qu’il ait progressé et connaisse enfin le maniement d’un ordinateur. Jamais je ne l’ai d’ailleurs vu utiliser ces technologies pourtant accessibles. Disons que sa modernité est relativement limitée !

Enfin, quoiqu’il en soit, c’est avec plaisir que cet espace d’expression vous est ouvert comme à tous les Rognacais qui désirent s’y exprimer. Même mes détracteurs, que je refuse de censurer, s’y expriment à mon encontre.

Quant au repas de dimanche, pas plus le maire que l’un de ses représentants n’ont daigné une fois de plus soutenir cette cause de par leur présence. C’est fort regrettable. Nous connaissons tous, autour de nous, des amis, des proches touchés par cette terrible maladie qu’est le Cancer. Aussi, je reconnais que la présence de M. Andréoni, sénateur-maire de Berre, a été des plus appréciées car des plus pertinentes. Etre élu, c’est s’engager. Ce n’est pas seulement se présenter à une élection pour un titre,une indemnité, ou un certain pouvoir et ensuite assurer à minima les fonctions qui sont les vôtres.

Les mois se succèdent et comme vous de nombreux Rognacais n’acceptent plus un tel comportement de la part de M. Guillaume et ses représentants. Une lassitude s’installe. Elle est aujourd’hui de plus en plus perceptible. C’est un peu comme une lame de fond qui avance sournoisement mais elle finira, espérons-le, en un véritable tsunami pour nous permettre de tourner cette triste page de l’histoire de Rognac.

Les commentaires sont clôturés
×