Bonjour Madame,
Autant j’apprécie votre compagnie quand vous venez partager le repas avec nous au foyer…autant monsieur Larroche ne semble pas content de votre présence sur la photo prise à l’inauguration du nouveau foyer et publiée dans l’article sur ce sujet dans votre blog !
Réponse de Corinne LUCCHINI
Que je vous rassure, cet élu n’est pas le seul parmi l’équipe Guillaume à faire une telle tête lorsque je suis dans les parages en train de discuter avec mes concitoyens… Ils ont d’ailleurs pour habitude de se retrouver entre eux pour faire bloc…
Je rentre à l’instant du marché de Noël, et figurez-vous que l’équipe Guillaume y est pratiquement au complet. On voit que les élections approchent. Depuis 6 ans, on n’a pratiquement jamais vu ces élus et voilà que subitement, ils sortent en meute pour chasser l’électeur.Je crois qu’il faut arrêter de prendre ce dernier pour un imbécile. Par de tels comportements, la classe politique dans son ensemble y perd de la crédibilité.
Cela fait 6 ans que je suis en permanence sur le terrain, bien souvent à être la seule élue à représenter la ville. Etre un élu de terrain, cela ne s’improvise pas à quelques semaines d’une élection !!!