et mr straudo, il est où ? pas vu lui qu’il dit qu’il est le representant de l’ump, il en fait autant qu’au sima ou a la mairie. c’est a dire RIEN
heureusement qu’on vous a mde lucchini parce qu’avec ce genre de guignol ont irait pas loin
Réponse de Corinne LUCCHINI
J’aimerai que nous passions à autre chose vis à vis de cet individu qui a cru bon de s’autoproclamer responsable de l’UMP sur Rognac alors même qu’il n’était pas membre de l’UMP. Sorti du chapeau pour soutenir le délégué de circonscription lors des législatives, il a cru un moment obtenir des galons si par chance l’élection était gagnée. Ce ne fut pas le cas et ce n’est qu’à l’occasion de l’élection interne, que sa brève apparition a permis au bureau organisateur de mesurer son inefficacité. Alors que tout le monde était chargé de mobiliser les militants, il a été jugé sur pièce puisqu’il n’a réussi qu’à mobiliser lui-même, le temps d’aller déposer son propre bulletin…
Faut-il en rajouter ? Comme je vous le dis en introduction, passons à autre chose. Ces opportunistes ne méritent pas que l’on s’attarde plus longtemps sur leurs faits et gestes. D’autant que vous avez bien résumé, en ce qui le concerne, le résultat avoisine toujours le niveau zéro même lorsqu’il ose se faire passer pour un monsieur « Courage ». Il a prétendu dans une visite aux commerçants qu’il avait voté contre le triplement des bases de la CFE (contribution foncière des entreprises). La vérité qui est autre est à portée de tous. S’abstenir pour ne pas se mettre à mal avec le maire de Rognac et les élus de l’agglopôle, ce n’est pas voter contre… Qui pourrait sérieusement miser sur un élu qui fait preuve de si peu de personnalité et d’audace quand il s’agit de défendre des intérêts autres que les siens ?