quand va commencer la campagne si je peux vous aider pour distribuer coller les affiches ou autre chose contactez moi je ferai tout pour que guillaume et sa clique saute merci madame luchini et a tres bientôt
Réponse de Corinne LUCCHINI
Merci pour cette aide que vous me proposez. Juste une petite précision, vous avez oublié de mentionner votre adresse mail ce qui fait que je ne peux vous joindre. Contactez-moi s’il vous plait par l’encart réservé aux messages privés….
Quant à la campagne, elle n’a pas encore commencé pour moi. Je continue l’enquête à grande échelle que je mène sur le terrain. Le temps de la bataille des idées viendra en son temps. Il est plus important pour moi de rencontrer mes concitoyens chez eux pour que nous prenions le temps d’échanger. Je le ferai d’ailleurs jusqu’à ce que j’ai pu frapper aux 5200 portes des habitations que compte notre commune. Je suis une femme très déterminée et de parole. La proximité est essentielle dans ma conception du mandat d’élue, je mets donc en application ce que je prône. Le serrage de main et la distribution de tracts sur le marché durant les quelques semaines qui précèdent une élection, très peu pour moi. D’ailleurs, les électeurs sont las de ces pratiques. Combien de candidats a-t-on vu se présenter et devant la défaite ils ont disparu pour ne réapparaître qu’aux élections suivantes. C’est là que l’on peut mesurer le peu d’intérêt qu’ils ont pour leur ville. S’investir, c’est au quotidien et cela que l’on gagne ou que l’on perde.
J’ai oui dire que nombre de colistiers de M. Siméon ont prévu de rejoindre la liste Guillaume. Des anciens candidat(e)s aussi indirectement. En fait, les mêmes que l’on n’a plus vus pendant des années mais qui n’ont cessé de répéter, à ceux qui voulaient l’entendre, le même refrain à savoir combien l’actuel maire était un incapable et combien j’étais prétendument méchante. Méchante peut-être parce que j’ai empêché certains de tirer des avantages personnels de leur situation d’élu !!!
Voilà que soudainement, tout ce monde se retrouve sur la liste de Guillaume ou pour le soutenir ! Si ce n’était pas aussi pathétique, j’en mourrais de rire… Un proverbe dit : « Dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es… ». Belle brochette, je ne préfère pas mettre de qualificatifs, je risquerai d’être acerbe, mais franchement, il y a beaucoup de Rognacais qui sont indignés… Ceci étant dit, remercions-les, ils ont le mérite de détourner d’eux nombre de personnes pour qui avoir une figure est important. Certains me trouveront peut-être virulente dans mes propos, mais j’ai pour habitude d’appeler un chat un chat, et dans ce cas précis je dis tout haut ce que énormément de monde pense !