quelle tristesse cette ville. y a plus rien de rien qui s’y passe on s’emmerde y a pas d’autre mot ou alors c’est bidon c’était cent fois mieux avant au moins le village vivait maintenant meme pas dans la rue on croise du monde les jeunes se tirent du coup y a de plus en plus de vieux faudrait que ca bouge.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Le constat que vous faîtes est partagé par nombre de Rognacais. Mais a lire l’édito du maire, son autosatisfaction évidente nous prouve qu’il n’y a pas de place pour une éventuelle remise en question. Dommage ! Fort heureusement, le tissu associatif parvient encore à offrir aux Rognacais des manifestations de qualité, diverses et variées…. sans elles, l’agenda des festivités serait réduit à peau de chagrin !
Quant aux engagements de l’équipe municipale d’assurer une harmonieuse répartition des manifestations tout au long de l’année et de veiller à l’équilibre des animations sur l’ensemble du territoire, nous en sommes toujours au stade des promesses…Vous me direz, ne dit-on pas que ces dernières rendent les électeurs heureux….
Et j’ajouterai qu’à suivre l’état des finances de la ville qui découle de la gestion “Guillaume” mise en oeuvre depuis mi 2007, il est à parier que des restrictions sont encore à prévoir dans les prochaines années notamment dans ce domaine.