Créer un site internet

Thierry de rognac à écrit le 26 juin 2013 à 22:35

Le 26 juin 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Arrêtez de cracher sur tous ceux qui par leur action font vivre Rognac. Merci à la présidente de la natation pour tout ce qu’elle fait pour le club et ses adhérents. Toutes ces calomnies ne sont qu’un ramassis de déchets fait par des gens qui sont nuisibles à la bonne marche de la ville. Et encore merci à la présidente de la natation.
Un adhérents de ce club

Réponse de Corinne Lucchini

Franchement, il y a des choses que je ne comprends pas. Personnellement, je ne crache pas sur la personne concernée. Je loue même son action car en cette époque il est difficile de trouver des bénévoles pour s’occuper d’une association. Maintenant, il est vrai qu’une subvention exceptionnelle de 12000 € en plus des 37860 € que le club percevait déjà à été versée deux années de suite à son association sans que l’adjoint au sport soit en mesure d’en expliquer véritablement les raisons du moins pour la 2ème année. La video en témoigne ! Mon rôle est de m’inquiéter de la bonne utilisation de l’argent public.

Si cette jeune femme à décidé de rejoindre la liste Guillaume, c’est son problème et le dire ne revient pas à cracher…. . C’est un fait et si l’annonce de ce fait est si mal prise peut-être est ce tout simplement parce que ce fait peut choquer et là le problème n’est pas du côté de celui qui le porte à connaissance des autres, mais plutôt du côté de celui où celle qui en est l’auteur. Nombre de présidents ont déjà rejoint des listes, il n’y a jamais eu de problèmes mais il est vrai que leur situation était beaucoup plus simple et que leur subvention était restée identique. Il faut être prudent lorsqu’on se lance en politique…

Votre réaction excessive m’intrigue. Serait-ce parce que rejoindre la liste de l’actuel maire n’a pas été fait sans tractations spéciales qui risqueraient un jour d’être mises au grand jour ? Dans ce cas-là il faudra assumer !

Les commentaires sont clôturés