sur le marche on dit que guillaume va demissionner pour laisser la place à son cousin pour rognac c’est blanc bonnet et bonnet blanc faut revenir vite madame lucchini on en peut plus
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je suppose qu’il ne s’agit là que d’une rumeur née en raison d’un affichage qui tout en ridiculisant le maire de Rognac a pour objectif de mettre deux individus en vedette, dont effectivement le cousin du maire. Il me semble peu probable que le maire cède sa place et ses avantages en cours de route. S’il le fait ce sera en toute fin de mandat ou alors il acceptera de se réprésenter tête de liste pour cèder au lendemain des élections l’éventuel fauteuil. Sauf que pour cette équipe, à entendre les Rognacais, rien n’est acquis pour qui que ce soit qui aspire à s’y asseoir. Je dirais même que la victoire en 2014 est loin d’être gagnée.
Ce matin encore, j’étais moi aussi sur le marché et les Rognacais excédés sont venus à moi. D’une part le maire y a fait une visite éclair pour faire quelques courses. Des personnes présentes ont assisté à une altercation entre le maire et un administré qui a osé aborder le projet de la place St Jacques. Le maire ne se contrôlant plus a vociféré en déversant un flot d’insultes contre ladite personne et cela devant témoins !!!!
M. Guillaume est à bout, cela se sent chaque jour un peu plus. Si je m’évertuais à le protéger lorsque j’étais sa 1ère adjointe, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Il est donc en première ligne et montre son vrai visage. Du coup, nombreux sont ceux qui m’expriment leur ras le bol.
Les perles commises par le 1er magistrat sont très connues. Surtout celle de la personne âgée qui s’est adressée à lui en lui demandant ce qu’il allait faire pour les séniors… Qui, sauf M. Guillaume, aurait osé répondre : “j’agrandis le cimetière” !!!! Véridique, je vous en donne ma parole. Et la dernière que j’ai appris ce matin est également de taille :
Une association de loisirs pour dames a vu sa subvention réduite à néant depuis deux ans. A l’occasion d’une manifestation,.. l’une ou plusieurs d’entre elles ont interpellé le maire sur leur besoin financier pour pouvoir acheter le tissu nécessaire à leur activité. Et le maire a répondu cette fois-ci : “Allez au leader, il y a un container de récupération de vieux vêtements. Vous pouvez toujours recycler le tissu….”
Honteux, tout simplement honteux !! Que ce soit de l’humour ou pas, un 1er magistrat ne peut afficher autant de mépris vis à vis de ses administrés et ces derniers en ont de plus en plus marre…