Créer un site internet

tata yoyo a écrit le 7 septembre 2011 à 14:54

Le 07 sept 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

qu’es acò ? aqui n’y a proun ! guillaume estre la couio de sio que peta plus aut que soun cuou se fai pas lou civié avans d’avé la lèbre jamai sant de païs a fa miracle

vous aviez raison madame lucchini l’autre couillon voit que du feu. qu’il retourne à ses moutons c’est là qu’est sa place et revenez bien vite pour mettre fantomas dehors.

Réponse de Corinne LUCCHINI
Je ne sais pas qui vous êtes mais vous m’avez donné du mal. Je ne parle pas provencal il m’a donc fallu trouver autour de moi quelqu’un qui puisse me traduire. Pour les internautes, vos propos provencaux sont :

“Qu’est ce que ce c’est ? C’est une honte ! Guillaume est la risée de de sio qui pète plus haut que son c… On ne fait pas le civet avant d’avoir le lièvre et jamais un saint n’a fait de miracle dans son pays…”

Je ne sais pas si votre commentaire a un rapport avec l’énorme affiche qui se trouve en mairie à côté de la com où sont en photo De Sio et son collabo. J’ai reçu tellement de commentaires à ce sujet avec des noms d’oiseaux que j’ai préféré ne pas les publier…. Moi, je souris de tout cela et je les remercie du fond du coeur. J’ose espérer que cette affiche sera exposée dans tous les abri-bus de Rognac ! Voilà la confirmation de ce que j’ai toujours dit. A Rognac, le maire est inexistant et aujourd’hui deux “charlots”, pour reprendre une expression qu’un internaute m’a adressée, tentent de s’approprier la place et se font leur propagande sur le compte des contribuables… Une véritable comédie burlesque !

Les commentaires sont clôturés