J'ai eu un problème avec un employé de mairie ce matin. C'est pas la première fois. Il faut toujours attendre alors qu'on a les autres employés à côté et parfois meme les élus qui font rien.J'espère que lorsque vous aller revenir les choses vont changé et que vous aller remettre tout le monde au travail. On paye des impots ... certain l'oublie !!!!!!
Réponse de Corinne LUCCHINI
Monsieur,
Je regrette que vous ayez eu un problème avec un employé de mairie mais je ne peux pour autant cautionner vos propos en vous laissant faire d'un cas une généralité. Depuis maintenant 12 ans que je suis élue, j'ai travaillé au quotidien avec des fonctionnaires et je peux vous assurer que la plupart d'entre eux sont des professionnels compétents, motivés et qui ont pour souci d'offrir le meilleur service public qu'il soit.
Il est regrettable que ce différend avec un seul agent vous conduise à porter ce jugement sur l'ensemble du personnel communal. Si effectivement les Rognacais m'accordent leur confiance en mars prochain, je ne doute pas un seul instant que je pourrai continuer à m'appuyer sur les compétences et le dévouement de la majorité des agents de la collectivité qui m'ont prouvé depuis de nombreuses années leur attachement à la ville de Rognac. Presque 300 agents municipaux y travaillent et faire un amalgame entre le comportement de ces derniers et celui d'un seul employé qui vous a déplu est, si je peux me permettre, une erreur.
N'étant plus adjointe au maire en charge du personnel, je ne peux désormais intervenir. Aussi, ne connaissant pas les motifs de votre mécontentement, et ne voulant en aucun cas minimiser votre affaire, je vous invite, si cela vous semble nécessaire, à prendre contact avec le responsable du service en question pour exposer les motifs de vos griefs. Ce problème sera alors certainement réglé au plus vite et vous pourrez alors prendre conscience qu'un cas isolé n'est pas le reflet du fonctionnement global de la collectivité.