pourvu que ce maire ne repasse pas. Madame faites votre possible pour l’empêcher. Je l’ai rencontré lorsque j’ai eu un problème et il ne m’a meme pas écouter. Il m’a parlé que de lui. qu’il avait habité à frais vallon, qu’il allait à l’école à pied parce qu’il n’y avait pas de car, qu’il aime les abeilles… je ne sais plus ce qu’il a pu me raconter encore mais jamais il ne m’a laissé parler et a la fin il m’a dit qu’avec le joli minois que j’ai je trouverai bien une solution à mon problème. madame je vous en prie il faut que vous gagner par ce qu’il se fout des problèmes des gens il n’y a que lui qui l’intéresse.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Madame,
Je ne cesse d’expliquer les enjeux aux Rognacais. Ce choix est entre leurs mains. Eux seuls aujourd’hui peuvent décider du maire qu’ils souhaitent pour gérer les destinées de notre commune. Pour ma part, je mets au service de Rognac mes compétences, ma motivation et tout l’amour que j’ai pour notre village. Je n’ai jamais compté mes heures pour notre ville, je suis passionnée par mon engagement pour le service public mais je n’ai pas le pouvoir de désigner le futur 1er magistrat de Rognac.
En revanche, ce que vous me racontez me touche car je considère que la 1ère qualité d’un maire est bel et bien l’écoute. Vous démontrez vous aussi par vos propos ce que beaucoup de Rognacais ont subi durant les années qui viennent de s’écouler. La solution est désormais entre leurs mains.
Je crois en la victoire Madame, en la prise de conscience des Rognacais qui a 66,51 % ont manifesté leur opposition. Il faut désormais qu’ils comprennent que seul le rassemblement sur la candidature de la liste que je conduis est en mesure de faire barrage au maire sortant et d’empêcher sa réélection. Il faut le dire et le redire….