ne faite pas comme muselier ????? mais ç est qui cet anonyme courageux !!!! moi je crois savoir qui vous etes mais alors vous etes petit. vous venez dans ce blog pour faire votre pub BANDE DE NUL !!!!!md lucchini est unique. OK ET VOUS DEVEZ VOUS METTRE TOUS CONTRE ELLE pour essayer de la contrer mais vous y arriverer pas !!!! rien n y fait bande de benét. LA POLITIQUE C’EST COMME ELLE QUI AIME SA VILLE ET LA DEFEND CONTRE TOUS! CES MITES QUI DEVRAIT ETRE A LA RETRAITE; ILS NOUS OBLIGE A RESPIRER DEHORS l air contaminé qui nous laisse; CA SUFFIT D’EMM….. VOTRE MONDE (md lucchini par si :md lucchini par la !!! Laissez la tranquille. LES ROGNACAIS VONT ELIRE LA PERSONNE LA PLUS CAPABLE OK !!!! oui MD LUCCHINI CORINNE SERA NOTRE MAIRE !!! A BIENTOT AUX MUNICIPALES et bravo a votre equipe md lucchini
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je vous sens en colère Madame Santoni. Cela ne vaut pas la peine. Vous avez raison sur ces candidats qui se cachent derrière l’anonymat. Je peux comprendre les Rognacais qui craignant les représailles de l’actuelle municipalité se réfugient derrière un pseudo car l’équipe Guillaume a montré combien elle pouvait s’acharner sur ceux qui ont commis l’erreur de dire qu’ils me soutenaient. Le tissu associatif et notamment l’ASR en ont fait les frais avec l’adjoint au sport qui s’est acharné sur les dirigeants qui m’étaient proches et actuellement, c’est ATLAS et RCL qui sont dans le viseur avec l’adjointe à la culture .
Je me souviens d’ailleurs que la municipalité au travers de son adjointe à l’enseignement vous avait clairement dit que la municipalité ne vous ferait plus travailler et c’est le cas. Mais votre professionnalisme a permis que votre commerce demeure bondé même si la mairie ne vous adresse plus les artistes. Ces derniers viennent d’eux mêmes dans votre établissement dont la renommée dépasse les limites de Rognac.
Et bien voyez-vous, j’ai tendance à croire que les Rognacais ne sont pas dupes et qu’ils comprennent désormais qui s’intéresse vraiment à leur sort d’un point de vue politique. Vous savez cette enquête à grande échelle que je mène sur le terrain démontre s’il le fallait encore mon engagement au service de la population. Alors les petits clapotis, comme dit un fidèle internaute, il ne faut pas s’y attarder. En ayant quitté la mairie depuis plus de 6 ans maintenant, je suis restée présente dans l’esprit de chacun au quotidien sans pourtant y mettre très souvent les pieds si ce n’est pour assister aux conseils ou aux commissions d’appels d’offres. J’ai marqué mon passage alors que le nom de très nombreux élus, comme le 1er adjoint pour ne prendre qu’un exemple, demeure encore inconnu… Cette notoriété, je la dois à mon travail, il n’y a que cela qui paie au final. Alors laissons certains s’agiter et continuons à servir nos concitoyens : vous dans votre restaurant le Sarment d’Or et moi en allant au devant d’eux et en leur offrant pour la première fois sur Rognac la possibilité de s’exprimer véritablement…