Créer un site internet

sylvaine santoni a écrit le 6 mai 2013 à 07:46

Le 06 mai 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Honteux ! tondre une pelouse et planter  faut pas beaucoup d argent md lucchini ?????  je me trompe ou mon cerveau déraille ? Vous avez raison vaut mieux rire. si on commence à pleurer y a tellement de choses à dire comme ça qu’on a pas fini !!!! lol

Réponse de Corinne LUCCHINI

Quand on sait que 600.000 euros ont été jetés dans des études, on est en droit de se dire qu’il n’est pas normal d’avoir des sites dans cet état. Que voulez-vous tondre sur la place de l’Europe ?  Il faut tout refaire mais à part un conseiller municipal qui n’a pas son mot à dire, il n’y a pas dans ce secteur de la ville un seul adjoint qui y habite. En revanche, il n’en est pas de même pour le haut de Rognac qui compte le maire et deux de ses adjoints. Pas les moindres d’ailleurs puisqu’il s’agit du 1er et de celui aux sports. Ne dit-on pas que c’est le bébé qui pleure qui mange le plus… Voilà le dicton qui se révèle une fois de plus !

Même sur le ton de l’humour, cette situation est inacceptable car elle est identique dans beaucoup d’endroits. Mes visites à domicile m’ont déjà permis d’en faire le triste constat que ce soit aux Barjaquets, à la Grande Bastide, aux Bories, aux Calades, aux Cigales, aux Cadestaux, ces quartiers n’ont pas bénéficié du moindre investissement depuis au moins une vingtaine d’années ! Quant aux Frégates, si l’avenue des Fleurs a été refaite, les trottoirs ont été laissés en l’état et alors que dire des routes perpendiculaires et des aires de jeux qui sont à pleurer. Ne parlons pas d’espaces verts, il n’y en a aucun ! Ce quartier de mémoire a voté pour l’équipe du maire je crois, ou pour celle de Siméon. Vous me direz, c’est blanc bonnet ou bonnet blanc. Lors de mes visites, j’ai cru comprendre que la déception y est grande et ce n’est pas le rapprochement qui se prépare entre certains membres de ces deux listes qui va être de nature à changer la donne !  L’heure du bilan approche… je m’y attèlerai croyez-moi !

P.S : petite erreur de ma part pour les Barjaquets. J’ai oublié que l’avenue des Muriers où se situent l’entrée des habitations du maire et sa famille ainsi que le rond point où est implantée sa 2ème pharmacie ont bénéficié de travaux.  Il faut être honnête dans la vie et ne pas transformer la réalité. Quand les choses sont faites, il faut le dire et je m’y astreins !

Les commentaires sont clôturés