sylvaine santoni a écrit le 6 janvier 2012 à 9:29

Le 06 jan 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bonjour mde lucchini, deçu de l’annulation des voeux du maire !!!!! pourquoi ,le budget parlons en… C’est vrai que si on fait toujours appel a des services privés comme pour la vidéo, le buffet ou l’animation, bien sur que ça coute cher. Moi mon metier me fait dire BUDGET 1500E    BUFFET PAR LA CUISINE CENTRALE, VIDEO GRATUITE DES PERSONNES A LA COMMUNICATION DE LA MAIRIE (vous savez mr je sais tout ) IL FAUDRAIT juste payer les employés de mairie et c’est normal !!!
AVEC TOUS CE QUE J ENTEND  DANS VOS VIDEOS LAISSEZ MOI RIRE  LOLLLLLL !quand je pense qu on loue des longueurs a la piscine de berre, qu’on fait appel a toutes ces entreprises !!!!! mde lucchini continuez meme si parfois nous passons pour des femmes trop professionnelles vous dans la politique et moi dans l’hotellerie..

Bonne année à tous et qu’on arrête de nous promener

Réponse de Corinne LUCCHINI

Promener le terme est bien choisi. Il était certain que le maire prétexterait la crise mais la vérité est autre. C’est que son bilan sur 2011 est encore plus maigre que les années précédentes et qu’il n’a rien à vendre de nouveau pour 2012. Une cérémonie de voeux ne coûte pas une fortune si elle est organisée avec les moyens internes de la collectivités. Pour ma part, le film vidéo était effectivement réalisé par les agents de la communication et les techniciens son et lumière du Cam. Ils ont tous les compétences requises. Mais j’ai cru comprendre que le 1er adjoint considérait lui  qu’ils ne faisaient que de la m…… Veuillez m’excuser mais c’est textuellement le mot qu’il a employé ! L’année dernière, le film qu’il a fait réaliser a coûté 12.000 euros aux contribuables rognacais. 12.000 € pour 15 minutes de projection sur des projets menés par les bailleurs sociaux, qui n’ont donc rien à voir avec les réalisations de la municipalité….

Faut-il rappeler que la participation au concours villes fleuries a coûté 5800 euros pour faire établir un simple album photos… Vous voulez d’autres exemple comme ceux-là, il y en a des tonnes. Alors effectivement, que l’on arrête de prendre les Rognacais pour des imbéciles. A l’époque, c’est moi qui écrivais les discours du maire et je dois reconnaître que si j’avais du écrire celui des voeux de cette année, la feuille blanche aurait eu du mal à se remplir. Il a choisi la bonne solution pour ne pas perdre l’infime crédibilité qui lui reste qu’avec ceux qui ne veulent pas ouvrir les yeux… Mais il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ! Alors il tente le coup et publie son communiqué qui sera peut-être « gobé » par certains…

Une bonne année à vous Madame Santoni. Santé, bonheur et prospérité et que vous contribuiez encore longtemps par votre intense activité commerciale à être l’un des acteurs de notre cité !

Les commentaires sont clôturés