bonjour mde lucchini,
voila ce que j’ai retenu des expressions des groupes d’opposition :
Mr Autechaud dit “Sans l’implication de chacun, quelle societé laissons nous construire” !!!!
Et vous(mr Autechaud),quelle mairie laisserez vous en votant OUI A TOUT (piscine ,bastidon ect…) Alors, il est temps de vous affirmer mr autechaud car la vidéo vous montre tel que vous etes depuis 20ans, c’est à dire STATIQUE !!!!!
Mr Siméon merci d’avoir parlé des festivités qui sont inexistantes à Rognac !!! C’est vrai, heureusement qu’il y a le klaxon du train qui met un peu d’animation !!!!!!!!
Mde Lucchini, vous êtes juste et responsable dans ce que vous dîtes sur le Bastidon, et en face c’est toujours les mêmes bla bla bla qu’ils ont comme réponse.
Le Bastidon, ON EN REVIENT…….. 2 millions d’euros !!!!!!!!!!!!!! (nous avons un chateau splendide avec une salle de restauration et un bus… nos seniors ne seraient-ils pas mieux là bas? Alors ce bâtiment “historique” ?????? de 1900 qui ressemble à rien et bien mr guillaume vous le demontez et vous le mettez dans votre jardin.
1°/ il décorerait l’imonde pylone de haute tension
2°/ ce serait comme les chinois qui achètent nos chateaux pour les reconstruire chez eux. Comme ça, vous aurez un MONUMENT à faire visiter et surtout, à l’emplacement actuel, vous construisez des habitations qui elles serviraient à nos seniors qui la plupart ne peuvent plus monter les marches !!!
Voila mon sentiment du jour après lecture du flash info de rognac !
A bientot à tous les internautes ainsi qu’à vous mde et votre famille
Réponse de Corinne LUCCHINI
Il y a effectivement les grands discours, les grandes déclarations, les grandes tribunes et puis, il y a les actes !
Certains élus ont le tort de croire que de grandes phrases peuvent les glorifier. C’était peut-être le cas à Rognac avant que la vidéo ne fasse son apparition au conseil municipal. Chacun est aujourd’hui ramené à ce qu’il (ou elle) vaut vraiment.
Personnellement, je ne redoute en rien l’oeil de la caméra. En janvier dernier, j’ai d’ailleurs été à l’initiative de l’enregistrement des séances. Selon moi, il était temps que les Rognacais mesurent de visu, et donc en toute objectivité, l’attitude et l’aptitude des élus auxquels ils avaient fait confiance. A croire ce que j’entends, quelques minutes suffisent et beaucoup de nos concitoyens sont tombés des nues. Ils avouent être consternés devant la flagrante inconsistance de certains élus. Difficile de se réjouir d’une telle situation car Rognac et sa population en sont actuellement les victimes. Mais cette réalité criante, mise au grand jour uniquement grâce au progrès de la technologie des moyens de communication, sonne, je l’espère le glas, de l’ère des usurpateurs.