sylvaine santoni a écrit le 28 mars 2010 à 11:08

Le 28 mars 2010 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bonjour mde lucchini et bravo a stépane vidieu ce fut un régal de le lire!

je voudrais féliciter les organisateurs de la soirée des arts martiaux et les entraineurs qui nous ont fait de belles démonstrations de toutes les techniques de combats. C’était impressionnant. Un bravo à Mr Violot et son équipe pour cette magnifique manifestation. Et un merci à Myriam Lamare, la championne du monde de boxe qui a été très disponible et attentive aux ROGNACAIS. Elle est pareille que dans KOOLANTA, une vraie bombe et je suis très contente d’avoir eu une belle photo souvenir et j’étais heureuse d’avoir offert des bons de pizzas à emporter pour la loterie car tous les gagnants, je dis tous les gagnants sont venus les commander.

Et vous mde lucchini, toujours egale a vous meme au milieu. A vos côtés la championne et après le maire comme au bon vieux temps LA PHOTO DE FAMILLE ! Enfin, mr larroche, l’adjoint au sport qui allait de tous les cotés pour qu’on le voit parce qu’à part brasser de l’air il faisait rien. C’est triste de voir qu’à cet age pour exister on peut devenir aussi peu credible…le pauvre il est resté tous seul et quant au maire il n’a pas jugé utile de rester jusqu’au au bout de cette soirée, dommage car ce fut une réussite totale.

mde vous avez fait honneur a cette manifestations de votre présence. c’est ce que j’aime en vous, toujours présente, toujours disponible et efficace.

VOILA LES INTERNAUTES MAINTENANT VOUS SAVEZ POURQUOI je soutiens cette grande dame. LA POLITIQUE OUI MAIS A CETTE CONDITION AVEC ELLE ET POUR ELLE. JUGEZ LA POUR SON TRAVAIL ET N’ECOUTEZ PLUS LES JALOUX MALVEILLANTS QUI DISENT QUE DES CON…..BON DIMANCHE A BIENTOT LES INTERNAUTES

réponse de Corinne LUCCHINI

Le terme “langue de bois” ne doit pas exister dans votre dictionnaire, je vous le concède…

Totale réussite effectivement que cette soirée des arts martiaux ! Le président de l’ASR, Jean Georges Violot, est à féliciter personnellement car il est celui qui a convaincu Myriam Lamare d’y participer et d’en être même la marraine. Cette présence fut grandement apprécié par les Rognacais et nombreux sont ceux, comme vous, qui se sont pressés pour repartir avec une photo souvenir de notre championne du monde de boxe anglaise, aux côtés de qui j’étais effectivement assise.

J’ai ainsi pu discuter avec cette jeune femme dynamique et volontaire qui la veille nous faisait dans Kolhanta la démonstration de sa puissance. Mais Myriam Lamare a depuis peu une autre corde à son arc, puisque qu’elle vient juste de faire son entrée en politique. En effet, depuis le 21 mars, elle siège comme conseillère régionale dans la majorité de Michel Vauzelle. J’ai d’ailleurs apprécié de rencontrer une élue qui s’engage, elle aussi, non pas pour servir son propre égo mais tout simplement pour être utile et tenter de faire évoluer notre société.

Alors que cette dernière n’a jamais autant suscité de comportements individualistes, il est impératif de promouvoir, autant que faire se peut, les valeurs du sport, telles que le respect et la solidarité et en tant qu’élus, nous nous devons effectivement d’être aux côtés de tous ceux qui y contribuent.

Enfin et pour conclure, ce fut un grand plaisir que d’assister à l’intégralité de cette 1ère édition de la soirée des arts martiaux et même si l’O.M avait une grande rencontre, pour moi, rien ne pouvait être plus important que d’être aux côtés de notre jeunesse rognacaise !

Les commentaires sont clôturés