sylvaine santoni a écrit le 28 février 2011 à 5:34

Le 28 fév 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bonjours mde lucchini,hier midi j’avais une clientèle de seniors de rognac et d’une parole a l’autre nous en sommes venues a parler du rognac d’avant. Mais ils sont rèvoltés du maire. A coté la caisse d’epargne il y a une belle batisse ancienne ils vont la démolir et la ils vont monter un batiment a la place de 4 étages,le bastidon aussi ils s’ent foutent. je vous dit pas ce qu’ont pris deux adjointes de la liste de guillaume… STUPEFAITE,INCROYABLEMENT SURPRISE et en plus le monsieur ma dit QU’AVEC VOUS CHAQUE FOIS QU’ON VENAIT A LA MAIRIE EN UN COUP DE FIL CA TRAINAIT PAS; tous ont dit qu’ils allaient voter pour vous et ils disent que vous etes la seule competente. Meme siméon en a pris, et ils disent qu’il sert a rien. Je vous dirai les noms. Jamais j’aurai cru que eux me disent tout ça. Ils vous rejoignent tous et ouvrent les yeux mde lucchini

Réponse de Corinne LUCCHINI

Dans la tourmente d’une campagne électorale, il est toujours des moments où la fatigue parfois se fait sentir, aussi vos propos matinaux sont un bon dynamisant ! Sur le terrain, beaucoup avouent avoir reconduit le maire mais le regretter amèrement. “Brave mais en aucun cas à sa place de maire”,voilà ce que j’entends quotidiennement. Vous me direz c’est moins hargneux que ce que ses deux premiers adjoints suscitent notamment la déléguée à la culture qui se fait remarquer par ses caquètements incessants.Mais reconnaissons que le maire a décroché le coquetier avec son cousin de 1er adjoint… En voilà un qui excelle dans l’erreur… c’est un régal au conseil de le voir, tel un paon sans plumage, se gonfler pour se ramasser systématiquement quelques secondes plus tard… Ses erreurs successives s’accumulent dans la boîte et certainement offrirons-nous un jour aux internautes un medley (pot pourri) des plus lamentables !

Son dernier aveu, ou plutôt ultime maladresse, concerne les habitants des Pugettes qui seront contents d’apprendre que les travaux pour éviter les inondations ne sont pas une priorité aux yeux de la municipalité…Une fois encore par la voix du 1er adjoint, nous avons découvert qu’il est plus urgent aux yeux de la majorité d’affecter un budget de 2 millions d’euros à la seule transformation de la coopérative oléïcole plutôt que de protéger les administrés des inondations à répétition que ce quartier subit depuis 1993 !!!! Ca laisse pantois ….Quant à la villa Moutet, adieu les espoirs de la voir un jour se transformer en espace pour nos seniors… A la place effectivement, 120 logements sur 3 bâtiments de 4 étages. Encore des promesses de Monsieur Guillaume qui auront fait long feu….

Comment voulez-vous que les Rognacais n’ouvrent pas enfin les yeux ? Laissons faire…même les 2 ou 3 rubans qui seront coupés en 2013 ne pourront pas éviter le naufrage et sauver ce maire et son équipe, en totale dérive depuis leur réelection. Mais n’ont-ils pas tous accepté de laisser un petit mousse, notamment celui qui rit tout le long des conseils dans le dos du maire, se prendre pour leur grand capitaine ? Les voir se noyer le fait d’autant plus rire qu’il sait que lui arrivera toujours à bon port !

Les commentaires sont clôturés