Créer un site internet

sylvaine santoni a écrit le 28 décembre 2011 à 17:53

Le 28 déc 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bonsoir mde lucchini, beaucoup de travail, je suis débordée mais je suis toujours votre actualité. après le visionnage du conseil du 15 12 2011 une seule chose à dire ouf oufffff !!!!!!!!!!!!

incroyable etre traité de sarkoziste par mr autechaud avec ses 119 euros, le coup de la piscine, l’elagage… Mais quelle année 2011…. ALLEZ BON BOUT D’AN MDE LUCCHINI et en 2012 !!!!!!!!

Réponse de Corinne LUCCHINI

Vous me voyez ravie de voir un commerce rognacais qui parvient à afficher complet comme il vous arrive souvent de le faire….Cela demande beaucoup de travail et d’investissement de votre part, je le comprends, mais au final, vous récoltez le fruit de votre travail car rien ne tombe du ciel. Je crois sincèrement en la force de la détermination et du professionalisme.

Quant à moi, rassurez-vous. Qu’un communiste me traite de sarkoziste alors même que je défends les classes ouvrières et que l’ensemble des Rognacais en sont témoins par un simple clic est sans effet sur ma personne. Oui je suis une femme de droite, je l’assume. Mais une femme de droite qui sait rassembler autour d’elles des hommes et des femmes de toute sensibilité car véritablement animés d’une envie de servir leurs concitoyens.

Alors je laisse ceux qui se revendiquent de gauche ou sans étiquette et qui siègent actuellement autour de la table du conseil face à leurs responsabilités. Chaque Rognacais peut constater combien les valeurs de solidarité leur passent à mille lieux au-dessus de la tête. Grâce aux vidéos, nos concitoyens peuvent depuis bientôt deux ans mesurer de visu combien l’investissement de certains pour notre ville est superficiel voire purement artificiel ! Aussi, je ne me féliciterai jamais assez d’avoir eu cette initiative de filmer et diffuser sur internet les débats du conseil municipal… Voilà une démarche véritablement bénéfique pour les Rognacais et notre groupe et désastreuse pour la majorité et les groupes d’opposition qui n’ont fait jusqu’à ce jour que de la figuration.

je prône donc les vertus de la transparence qu’autorise notre démocratie. Il n’y a plus que celui qui ne veut pas voir qui demeurera aveugle…. Mais ne dit-on pas qu’il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir… Dans ce cas précis, croyez-moi, seul un intérêt personnel peut être à l’origine de la prétendue affection !

Les commentaires sont clôturés
×