après votre vidéo wouaouhhhh nettoyage a fond ! pas trop tot ,merci md lucchini là on voit bien l’utilité de votre blog ,,nous suivons votre actualité et les non fait de rognac que vous denoncez avec franchise ;oui nous voulons le changement MAIS SURTOUT UN MAIRE QUI S APPELLE MD LUCCHINI CORINNE !!!!! vous seule connaissez les moyens de sortir rognac de cette impasse
Réponse de Corinne LUCCHINI
Si je dénonce, c’est bien pour provoquer une réaction de la majorité. Si le nettoyage de votre rue et du tag sur le pont du Vallat de la Chapelle qui n’aurait pas du rester si longtemps du fait de son contenu… c'est la suite de cette petite vidéo et bien je m'en réjouis. Malheureusement, je ne peux pas faire tous les jours des articles sur tout ce qui ne va pas, et puis franchement ces élus de la majorité et du reste de l’opposition feraient mieux de mouiller eux-mêmes la chemise pour constater sur place l’étendue de ce que vous appelez les « non fait ». Ces messieurs restent bien tranquillement dans leur bureau climatisé parce que le terrain ils ne connaissent pas. Dans quelques mois, ils vont pourtant sortir élections obligent mais inutile, il est déjà bien trop tard.
Pour ce qui est de la zone industrielle par exemple, cela fait des mois que je dénonce l’état catastrophique des routes et des trottoirs et le manque d’entretien. Ce n’est pas les 300.000 euros qui ont été alloués il y a quelques semaines qui y changeront quelque chose malheureusement. Et puis 300.000 euros pour l’ensemble de nos zones quand on sait que la rue Camille Pelletan où se trouvent la pharmacie du maire et l’habitation du 1er adjoint a coûté à elle seule 475.000 €, c’est vraiment se moquer du monde !!!! Il est trop tard maintenant, les trop nombreuses entreprises parties parce que trop lasses d’avoir réclamé de l’entretien qui n’est jamais venu, elles ne reviendront pas. Quant aux Rognacais, cela fait bientôt six ans qu'ils subissent ce laxisme, on peut leur promettre la lune, bien naïf celui qui pourrait y croire.
A quelques mois des élections, ces élus se réveillent pour sauver leurs fesses et commencent à semer les promesses. C’est à pleurer tellement c’est affligeant !