bonjour mde lucchini
sur le journal on lit qu’il y a à vitrolles ce qu’avait fait Mr Violot à Rognac pour les arts martiaux ! heureusement que nous avons des présidents sportifs et un président qui dirige les présidents pour faire honneur à Rognac. Pour mr larroche, c’est vrai que la vie ne l’a pas épargné mais comme chacun. Moi je préférai celui d’avant !
Que vous preniez les commandes le plus vite pour avoir une ville respecté , de la propeté et de vrai espace de jardin… au fait je suis inquiète de la disparition de mon manège sur la place de l’europe. Une prime pour celui qui le ramènera..lol !!
Mde je vous félicite pour votre blog que les rognacais connaissent et apprécient d’après ce qu’ils me disent au restaurant et les commentaires.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Il est vrai que le tissu associatif est en grande partie à l’origine de l’activité qui se déroule sur notre commune et que ce soit dans le domaine sportif, culturel, caritatif, environnemental ou autres, il faut rendre hommage à tous ceux et celles qui s’investissent pour notre ville et sa population.
En ce qui concerne l’adjoint au sport, la vie n’a surtout pas épargné ses proches et j’ai une pensée particulière pour celles que je connais et apprécie et qui traversent des moments difficiles. Toutefois, les malheurs qui affectent les siens ne l’autorisent pas pour autant à tromper son monde dans son mandat électif. Moi aussi, je préférais l’homme que j’ai connu en 2001 et qui s’est laissé depuis entraîner dans des travers regrettables…notamment promettre sans tenir parole. Il fait partie de ces élus qui discréditent la classe politique dans son ensemble en affirmant que les promesses n’engagent que les imbéciles qui y croient !!!
Le temps passe très vite Madame Santoni. Il reste aujourd’hui que 2 ans et 7 mois avant les prochaines élections municipales et voilà déjà quatre ans que j’ai quitté la mairie !!!! Je ne vois pas les mois passer. Sachez toutefois que j’ai toujours la même ambition pour notre ville, mais chaque jour qui passe me fait dire qu’il faudra avec mon équipe redoubler d’énergie pour rattraper le retard accumulé depuis 2008…. et effacer la facture de cette mandature Guillaume qui est lourde de conséquences.