Créer un site internet

Sylvain a écrit le 24 novembre 2013 à 8:35

Le 24 nov 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Bonjour Nouveau rognacais depuis moins d un an je suis desole par la naivete et l incapacite de la municipalite a faire avancer les choses dans cette commune. L etat des routes est deplorable (j habite av du general leclerc), les places en creche sont rares et on privilegie les exterieurs et ceux qui ne bossent pas !!! On prefere faire un foyer pour les seniors a des millions d euros plutot que d augmenter les capacites de la seule et unique creche de la commune ( c sur les bebes ne votentpas !!). L engorgement de la ville le matin surtout au rond point de leader price pour prendre l autoroute me met deja de bonne humeur pour la journee ! Il faut vraiment faire qqch car apres 7h15 c’est une veritable galere. Il faut surtout ne pas repartir avec la mairie actuelle D ailleurs a ce propos, votre liste de suppleants est elle arretee ? Bien cordialement

Réponse de Corinne LUCCHINI

En fait, la municipalité n’a aucune vision. Pour preuve, le prochain programme des 48 logements en plein cœur de ville. La question de la scolarisation des enfants va poser un réel problème dans ce secteur avec les écoles Lamartine et Giono dont les effectifs sont déjà très importants.

Pour la crèche, ce mandat écoulé aurait du servir à développer l’offre. Je ne doute pas qu’après avoir dépensé dans beaucoup trop de choses inutiles, la réserve de 4,4 millions d’euros que j’ai laissée en ma qualité d’adjointe aux finances, cette municipalité osera proposer aux élections de 2014 des solutions à tous les problèmes évoqués sur ce blog. Sauf que sur les engagements de son programme de 2008, il n’y a pas le quart de la moitié de ses promesses qui a été tenu !!!! Alors seront-ils nombreux les Rognacais à se faire une nouvelle fois abuser ???

Pour ce qui est de mon équipe, oui elle est complète depuis très longtemps. Je ne vous cache pas que beaucoup de personnes auraient voulu me rejoindre mais une liste, c’est seulement 33 personnes. Je vous invite toutefois à prendre contact avec moi si vous désirez vous engager car les bonnes volontés seront les bienvenues. Cette municipalité a fait l’erreur de s’isoler, de ne concerter personne. Ce n’est pas ma méthode de travail et tous ceux qui ont un avis à exprimer sur le devenir de Rognac, je suis toujours disposée à les entendre. Ma vision du futur Rognac n’en sera que plus enrichie. C’est d’ailleurs dans cet état d’esprit que j’ai effectué un an de porte à porte pour écouter mes concitoyens et comprendre quels étaient leurs besoins et leurs attentes.

Les commentaires sont clôturés