rien de rien ca c’est vrai et je rajoute qu’en plus la ville est pourri maintenant.
pas de travaux, pas de fetes, pas de nettoyage il faut nous dire a quoi serve nos impots ?????
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je vous invite à vous rapprocher du maire et de son 1er adjoint. Vous aurez au moins droit à de belles promesses. Ils en sont les spécialistes. Des paroles, toujours des paroles mais les actes, il vous faudra être patiente, car les élections ne sont pas pour demain….
De mémoire, le programme électoral de l’équipe guillaume faisait état de festivités de qualité s’étalant tout au long de l’année…. qu’en est-il ? Encore moins d’animations que sur le mandat précédent ! c’est comme nos sportifs qui attendent encore la pelouse synthétique et la salle de boxe promises pour la rentrée 2009 alors que les études, à ce jour, ne sont même pas finalisées.
Ce qui me fait rajouter à la liste l’adjoint aux festivités et celui délégué au sport ! La liste commence à être longue….
Fort heureusement des chantiers indépendants de la volonté de cette municipalité se déroulent actuellement sur notre commune. La Région réhabilite notre gare et d’ici peu, un programme de 29 logements devrait débuter. Mais sans doute, nos élus, fidèles à leurs bonnes habitudes, tenteront de s’approprier le fruit de ces actions. Le Maire est un adepte de cette formule. N’a-t-il pas prétendu pendant les élections avoir été pleinement investi dans son rôle durant tout le mandat précédent….en récupérant le positif notamment ma propre gestion financière et en se dédouanant de ses erreurs, comme celle de la condamnation de la ville dans un dossier d’urbanisme qui a coûté aux contribuables rognacais plus de 86.OOO €.
Aujourd’hui, les Rognacais peuvent pleinement mesurer ce qu’il en est lorsqu’il est aux commandes !!!!
Décidément, je confirme Rognac ressemble vraiment à son maire !