un bon orchestre mais ca fait pas tout madame lucchini on attend encore les promesses a la guillaume il est pas de parole en amitie alors en politique ca pouvait qu’etre pire et puis travailler vous imaginez un peu !!!!!!!!! faut que ca change le changement c’est 2014 c’est sur au fait ca devait pas etre reculer ?
Réponse de Corinne LUCCHINI
Si l’orchestre était excellent, sa prestation n’occulte pas pour autant le lot de promesses de la majorité Guillaume effectivement restées sans suite, notamment dans le domaine de l’animation de la ville. Mais lorsque quelque chose est bien, et ce n’est pas tous les jours vous en conviendrez certainement, il faut avoir plaisir à le dire….
Quant à vos voeux de changement, aux dernières nouvelles la date de 2014 est confirmée. Le gouvernement a prévu de retarder les élections « territoriales » qui devaient réunir à la fois les fonctions de conseiller général et régional. De ce côté là, la réforme voulue par la droite devrait aussi être revue, par la gauche. Je crains fort que le nombre d’élus ne soit pas en diminution.
Il est vrai que les candidats sont nombreux à vouloir se faire élire pour avoir le titre voire les indemnités qui vont avec sans pour autant fournir en retour un travail digne de ce nom…. Il ne faut pas chercher bien loin pour en trouver une belle brochette ! Sans oublier ceux qui lorsqu’ils ont perdu une élection démissionnent pour ne pas avoir en s’embêter (pour rester polie). Le pire, c’est que certains sont capables de revenir la fois d’après… Cela en dit long sur les motivations de certains !
Misons sur le changement en 2014 pour Rognac ! Mais chacun devra y apporter sa contribution en prenant bien conscience des conséquences de son vote pour le devenir de notre ville….