Speedy G a écrit le 12 septembre à 10:20

Le 12 sept 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Déja que normalement a Berre ca pue , les affaires n’ont pas du améliorer l’atmosphére …….
Trop fort le maire de Berre! Il s’est fait opérer et ne pourra donc pas se rendre chez le juge à la date à laquelle il à été convoqué.
Je vois qu’a gauche aussi ils savent comme à droite s’esquiver.

Mais ce n’est que partie remise car lui aussi doit être entendu et d’ici qu’il soit mis en examen, le taux de probabilité est grand.

Coté UMP, c’est guêre brillant non plus !! Corruption, corruption quand tu nous tiens… Tous au trou voilà la solution !

Réponse de Corinne LUCCHINI

La corruption, ce sont des logiques clientélistes et mafieuses qui l’emportent, et l’intérêt général qui disparaît sous l’appétit vorace d’individus indignes qui instrumentalisent leurs mandats pour se servir et servir leurs intérêts personnels.

Il est vrai qu’à droite comme à gauche, des affaires existent mais ici dans le département, cela atteint un niveau jamais égalé. Les mises en examen pleuvent. Pour ne citer que les plus proches, Guérini (président du Conseil Général, son collaborateur Bargès (ancien responsable de l’ATD), Andrieux (conseillere régionale de Vauzelle), Tonon (maire de Salon et Président de l’intercommunalité Agglopôle Provence), Maggi (maire de Velaux et Vice président Agglopôle), et probablement Andréoni (sénateur maire de Berre et vice président de l’Agglopôle) lorsqu’il aura récupéré et se présentera devant le juge. Sans oublier cette incarcération de Bartolini,(adjoint aux travaux de Berre et vice président de l’agglopole)….  Et j’oublie l’autre côté avec Belviso (Président de l’intercommunalité du pays d’aubagne), etc.. je m’arrête là la liste est trop longue mais reconnaissez que nous avons là une belle brochettes de socialistes !

La justice fait son travail, et dieu sait si elle en a. Récemment le président socialiste du SAN, Granier, a été condamné à trois ans fermes et 5 ans d’inéligibilité. Celui qui l’avait précédé, Bernardini, l’avait également été… sauf qu’à la fin de son inéligibilité, les électeurs ont revoté pour lui et il est redevenu maire d’Istres et aspire à reprendre la présidence du SAN !!!!!! On marche sur la tête…

Si le trou comme vous dîtes s’impose, le non cumul des mandats et la limitation dans le temps de ces derniers sont les seules solutions. Les réseaux sont trop importants car cela va jusqu’à la franc maconnerie..

Mais il existe fort heureusement des élus honnêtes, qui dénoncent et se battent pour faire tomber ce système. On ne peut que s’en réjouir. Maintenant il reste aux électeurs à faire le ménage en mettant les incompétents et les escrocs dehors !

Les commentaires sont clôturés
×