Créer un site internet

SP ETIENNE a écrit le 14 janvier 2008 à 15:10

Le 14 jan 2008 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Vous, vous et vous !!!! Toujours vous. Il y avait bien d’autres élus avec vous qui travaillaient. Alors il y a en marre de votre nombrilisme ………

Réponse de Corinne LUCCHINI

Monsieur,

Je suis sincèrement désolée que mes propos vous agacent autant, du moins c’est ce que je ressens. Bien sûr qu’il y avait autour de moi d’autres élus qui travaillaient et fort heureusement encore. Et certains, ont parfaitement rempli leur mission. Il y avait aussi des fonctionnaires très compétents qui sont toujours là par bonheur pour assurer la délicate période intermédiaire…

Je ne me suis jamais permise de remettre en cause l’implication de certains de mes collègues qui m’ont aidée dans leur délégation à faire avancer la grosse machine qu’est une administration. Je ne prétends pas non plus être celle grâce à qui tout a vu le jour, loin de là. Je revendique seulement le fruit du travail qui fut le mien.

Le pilotage de l’action municipale en est le principal et je ne laisserai personne m’en dépouiller. Et comme je le disais, lors de mon intervention à la salle Jean Jaurès, cette mission ne m’était normalement pas destinée. Mais faute d’avoir au plus haut niveau de la hiérarchie quelqu’un qui assume ses responsabilités, j’ai du, pour assurer la concrétisation de nos engagements électoraux m’investir plus que n’importe quel adjoint ou conseiller en agissant tel un maire par procuration.

Posez-vous la question : un vrai maire n’est-il pas au coeur de pratiquement tous les dossiers traités par la collectivité ? Oui, Monsieur, dans toutes les villes de France, c’est bien le rôle du Maire.

Pour ma part, ayant du assumer les responsabilités qui ont été délaissées par le 1er magistrat de notre ville, j’ai donc été tout simplement impliquée dans toutes les délégations et j’ai du définir chaque année la politique à mettre en oeuvre en étroite collaboration avec les adjoints.

Je suis désolée que cette vérité vous irrite mais je ne peux refaire le passé et occulter cet état de fait. D’ailleurs, trop de Rognacais la connaissent et si j’ai parfois été tentée, lorsque j’étais encore en fonction, de l’occulter pour protéger l’image de notre maire, j’en ai souvent eu les reproches par les administrés eux-mêmes qui me déclaraient ne pas être dupes du peu d’intérêt que ce dernier leur accordait.

Les commentaires sont clôturés

Gestion des cookies

agirensemblepourrognac.e-monsite.com dépose des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mesurer l'audience du site internet, afficher des publicités personnalisées, réaliser des campagnes ciblées et personnaliser l'interface du site.