Juste une petite précision car je ne veux pas que mes propos soient mals interpétés. Lorsque que je parle de “politisation” des associaitons je ne fais pas forcément allusion uniquement aux courriers des associations. j’ai pris connaissance de tous les courriers. j’exprime juste un sentiment général. Et mon but n’est pas de défendre l’un ou l’autre car en aucun cas et je dis bien en aucun cas je ne veux rentrer dans ce cercle.
Et si je me permets de parler des adhérents c’est parce que certains m’ont fait part de leur malaise. Ils craignent des représailles de la municipalité. Voilà.
merci de m’avoir publié
Réponse de Corinne LUCCHINI
J’apprécie votre précision. Maintenant pour ce qui est des représailles, faut-il que les présidents se laissent pratiquement insulter en séance pour espérer continuer à percevoir un retour des impôts des contribuables rognacais ? Nous sommes en démocratie, et non pas dans un état totalitaire… Si la municipalité entend sanctionner des bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour nos concitoyens, les Rognacais pourront prendre acte et peut-être réfléchiront-ils à deux fois la prochaine fois avant de choisir leurs représentants… un vote n’est jamais anodin !
Mais vous qui m’écrivez cette fois-ci sous le numéro d’identification de la mairie de Rognac, certainement savez-vous mieux que quiconque ce dont je parle et êtes-vous à même de mesurer les véritables conséquences de la réélection de la majorité municipale….