Créer un site internet

sophie m. a écrit le 5 octobre 2013 à 16:00

Le 05 oct 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

je suis du même avis…rien ne filtre …même pas sur des évènements apolitiques comme celui ci qui pourtant, est un commerce qui semble plutôt attrayant!

finalement, les panneaux d’information étaient vraiment quelque chose d’intelligent! dommage que le maire ait préféré ne pas entretenir ces derniers….nous laissant comme seule comm’ sa propagande.Heureusement qu’il y a le courrier de mme Lucchini et ce blog interactif pour connaître les évènements mais qui nous informe des décisions incohérentes de ce futur ex maire…et nous permet par la même occasion de pouvoir nous exprimer.
J’espère que cette année, le maire de Rognac actuel n’investira pas bêtement pour essayer d’attirer des électeurs pour détruire ensuite ce qu’il aura fait…(un boulodrôme éphémère remplacé par des HLM)….

Vivement mars 2014! vivement votre élection mme Lucchini.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Les travaux de dernière minute et tape à l’œil n’ont pas fini de surgir comme effectivement ce boulodrome au rond point des Barjaquets qui a été construit juste avant les élections de 2008 et qui n’aura peut-être vu, durant sa courte existence, qu’une dizaine de jeunes boulistes venue une fois jouer un après-midi. Cela nous aura coûté la bagatelle de plusieurs dizaines de milliers d’euros. J’hésite entre 60.000 et 80.000 € mais que ce soit l’une ou l’autre de ces sommes, c’est toujours trop pour un équipement jamais utilisé et détruit moins de 5 ans après.

Cela me fait penser que j’avais abordé cette question en conseil et que sur vidéo, j’ai le maire qui précise que le bailleur doit le reconstruire. Cela a-t-il été fait ?  Non, bien sûr car il ne s’agit que d’un mensonge de plus à ajouter à la liste de ceux que cette majorité peut servir quand elle est à court d’argument. Un peu comme la terrasse du bar où il a été dit que le responsable est informé que son loyer va être revu alors même que c’est l’inverse qui lui a été annoncé.  Cette information n’est pas une rumeur car j’ai pris plaisir à lui montrer la vidéo et il a pu entendre lui-même le maire annoncer cette revalorisation…  On finit toujours pas s’embrouiller les pieds quand le mensonge est la seule ligne de conduite. Et à force de s’embrouiller les pieds, on finit par trébucher. 2014, nous l’espérons sera la chute finale pour cette équipe !

Les commentaires sont clôturés