Madame Lucchini, vous avez tout mon soutien.Nous demandons à l’opposition de dénoncer ce qui fait défaut à l’équipe Guillaume; vous le faites très bien, n’en déplaise aux mauvaises langues nourris d’un égo masculin démesuré… vous reprochant d’avoir « les dents longues ».Je préfère une femme qui se bat pour ses concitoyens qu’un élu qui se prélasse sans répondre à ses administrés.
Cela fait plusieurs mois que nous demandons un tracé au sol pour pouvoir nous garer au Vallon du Perrin en vain…. j’ai reçu un prémier courrier nous refusant ce droit de nous garer devant chez nous; après un second courrier, toujours aucune réponse.Je ne suis pas étonnée outre mesure; je ne m’attendais pas à mieux de leur part.
Vous parliez de logements sociaux, j’espère que ceux construit au rond point de la pharmacie des Brets Barjaquets seront disponibles pour les rognacais et que la mairie tiendra compte de la situation de ces familles monoparentales en priorité!
Vous aurez mon soutien total pour les municipales 2014 .
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je vous remercie pour votre soutien. Votre témoignage s’ajoute à la longue liste de ceux qui me disent avoir écrit à cette municipalité et n’avoir jamais eu la moindre réponse. Vous me parlez du Vallon de Perrin, j’y habite justement. Il est vrai que le stationnement est possible à certains endroits et génant pour les pietons à d’autres. Un marquage au sol serait donc le bienvenu. Malheureusement, rien ne se fait… et les PV sont la seule réponse aux habitants de ce secteur !
Quant aux logements, rien n’est moins sûr. Je ne sais à ce jour si la mairie dispose d’un contingent sur les logements des Barjaquets. En revanche, je peux vous assurer que ce n’est pas le cas sur ceux de la Plantade puisque seuls le bailleur 13Habitat, le Conseil Général et la Préfecture en détiennent un. L’attribution réserve de tristes surprises aux Rognacais dont nous ferons état dès qu'elle sera totale et définitive….
P.S : Ne trouvez-vous pas bizarre que l'on me taxe d'avoir les dents longues parce que je me présente aux élections. Et qu'en est-il des autres candidats ? Pour eux, c'est normal... Je n'ai pas besoin d'un titre supplémentaire pour satisfaire mon égo mais j'ai en revanche une vraie ambition pour notre ville, c'est peut-être là toute la différence !