sophie m. a écrit le 30 mars 2013 à 12:11

Le 30 mars 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Pour avoir accompagnée Mme Lucchini à deux reprises, j’ai vraiment apprécié écouter ce que les rognacais ont à dire, apprécié l’écoute de Corinne Lucchini, le temps passé avec chaque personne, la nécessité d’une telle rencontre.
Je ne dévoilerai pas ici les propos des rognacais, ce serait alimenter le programme de ceux qui ne se déplacent jamais au plus près des citoyens.
Mais, je peux dire que, cette rencontre avec les rognacais permet à beaucoup enfin, de pouvoir s’exprimer, et de se sentir enfin reconnu comme citoyen à part entière.
Ce tour de Rognac prendra le temps qu’il faut mais, le programme de Mme Lucchini n’en sortira que plus riche d’idées positives et cohérentes.

Si je m’engage à ses cotés, c’est simplement pour sa volonté de faire de Rognac une ville où il fait bon vivre, pour une femme qui est à l’écoute de ses concitoyens, pour son ouverture d’esprit, son ouverture à toutes les intelligences de cette ville, quelque soit leur position politique.
Un cohésion d’idées, d’envies d’offrir mieux avec une dépense intelligente.

Envers et contre tous ces esprits étriqués et sectaires.Envers et contre tous ces décisions incohérentes prises et gaspillées avec nos impôts.
Je continuerai ce tour de Rognac avec le plus grand plaisir, ses cotés.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Merci Sophie pour ce commentaire. Cela me touche d’autant plus que votre investissement est totalement désintéressé puisque c’est en votre qualité de simple citoyenne que vous m’apportez votre soutien. Je suis surprise de voir nombre de Rognacais qui me contactent pour me proposer leurs services sans pour autant vouloir s’investir dans une liste municipale. Cela vient grossir les rangs de ceux qui oeuvrent au quotidien pour tourner cette triste page de l’histoire de Rognac. Jamais depuis 18 ans que je suis élue je n’ai ressenti un tel élan… Vous avez pu constater combien les Rognacais sont chaleureux avec nous. Ils prennent acte que notre volonté de dialogue n’est pas du vent mais se traduit sur le terrain. Voilà pourquoi l’accueil nous est plus que favorable ! Il y a 5000 foyers sur Rognac. Croyez-moi, il n’y aura pas une seule porte où je n’aurais pas frappé d’ici mars 2014 !

Les commentaires sont clôturés
×