sophie m. a écrit le 28 novembre 2013 à 14:25

Le 28 nov 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Vous avez un avantage sur d’autres candidats, votre but n’étant pas d’afficher une étiquette politique mais mettre en pratique une politique de bon sens. Certains élus devraient en fait autant mais, il semble que certains préfèrent faire leur girouette… aucune conviction, que du soutien de circonstance et d’autres voudront imposer des idéaux extrêmes qui n’apporteront rien de bon à terme.

C’est donc, tout en votre honneur de vous porter candidate pour la mairie de Rognac que de le faire sans étiquette, avec une équipe de gens de bon sens avec comme priorité le bien être des rognacais.

Ceux qui voudront vous situer, auront tout faux! la politique de proximité ne doit pas être politisée même si parfois ce serait tentant.Il faut prendre en compte les propositions cohérentes avant tout! Votre démarche va dans ce sens!

Vous êtes une femme de droite mais, une femme droite avant tout! Que vous ayez ou non l’investiture de l’UMP n’a aucune importance; ce que nous voulons avant tout localement en mars prochain, c’est que vous gagnez cette élection pour qu’enfin, nous ayons une maire de qualité!

il y a un dicton qui dit « la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe »…..  vous êtes bien au dessus de ces bassesses qui peuvent venir de tous bords.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Tout le monde sait où je me situe personnellement sur l’échiquier politique. Mais il aurait été stupide de me priver de la compétence de certains Rognacais qui pourraient ne pas partager mes convictions politiques.

J’ai constitué une liste qui ressemble à ma ville et c’est là plus important. Je veux rassembler par-delà les clivages politiques c’est pourquoi j’ai puisé dans la société civile, le tissu associatif et le monde économique, des hommes et des femmes dotés des compétences, de l’expérience nécessaire et animés par l’énergie et l’envie de servir et non pas se servir. Ce porte à porte sans exclusive durant un an m’a enrichie. Tous les Rognacais sont mes concitoyens, et j’entends prendre en compte l’avis de chacun. Ce ne sont pas que des mots, les questionnaires que plus de 2000 familles ont rempli en témoignent. Et cela continue encore à ce jour puisque je repasse dans les quartiers où les absents étaient nombreux.

Les Rognacais vont décider du destin commun que nous aurons pour les six prochaines années, ils le feront pour la grande majorité en connaissance de cause grâce à ce travail de terrain. Le reste n’a peu d’importance pour ne pas dire aucune !

Les commentaires sont clôturés