sophie m. a écrit le 25 novembre 2012 à 12:12

Le 25 nov 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Madame Lucchini, vous avez anticipée la demande de la CGPME … Je suis complètement d’accord avec Monsieur Roubaud! http://lelab.europe1.fr/t/la-cgpme-incite-les-petits-patrons-a-se-presenter-aux-elections-municipales-12003

« Il faut être dans le système pour le faire changer ». Partant de ce constat, Jean-François Roubaud, président de la CGPME, la Confédération générale du patronat des petites et moyennes entreprises, appelle les petits patrons à se présenter aux élections municipales de 2014.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Le président de la CGPME, la Confédération générale du patronat des petites et moyennes entreprises, sait bien que nous avons l’habitude de GERER et lorsque ce n’est pas le cas, pour remplir les caisses et payer le personnel, nous n’avons pas l’argent qui nous tombe du ciel. En revanche, ces élus qui n’ont jamais eu à se battre pour faire tourner leur entreprise ont trop souvent l’habitude d’augmenter les impôts ou les services à la population pour équilibrer le budget, c’est tellement plus simple.

Dans nos entreprises, si nous ne sommes pas compétitifs, les clients vont voir ailleurs, mais ici, un enfant qui mange à la cantine ne peut pas aller manger à Berre l’Etang. Donc voilà pourquoi à Rognac, la municipalité s’est permis d’augmenter la cantine, le centre aéré et tout le reste…

Les commentaires sont clôturés
×