sophie m. a écrit le 19 novembre 2012 à 23:55

Le 19 nov 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Maintenant que nous connaissons le vainqueur, nous attendons quelle motion sera majoritaire.
Vu le  peu d’écart (98 voix! incroyable!) il faudra que JF Copé ouvre clairement aux fillonnistes et, qu’ensemble ils tiennent compte des motions en tête.
J’espère que suite à cette élection, nos représentants nationaux et régionaux tiendront compte du vote des militants, tiendront compte du ressenti des militants mais aussi des sympathisants et des citoyens de tous bords.
J’ai éteints mon poste de télé toute cette journée; marre d’entendre en boucle le mélodrame télévisuel amplifié sans parler des propos frontistes du Philippot ancien Chevènementiste et ENArque…et gaulliste ( ou comment réorienter le FN pour appâter le plus de gens possible)…sur son fantasme de voir l’UMP divisée!

Plus que jamais, ce score démontre que l’UMP est entière!
Il faudra donc que  tous les talents du parti s’allient pour contrer ce gouvernement en place, et pour construire un projet d’avenir solide.

Place maintenant à la construction  pour les municipales ! Partons Positifs!

Réponse de Corinne LUCCHINI

L’UMP a son président. Cet exercice de démocratie fut douloureux, certainement parce qu’il est le 1er de ce genre au sein de ce parti où le chef a toujours été naturel. Il faut donc aller de l’avant dans l’union et se servir de cette expérience pour ne jamais commettre deux fois la même erreur.

L’orientation que prendra notre formation politique est à définir avec justesse. Il faut que les valeurs  tous les hommes et les femmes de droite qui la composent y soient exprimées sans cela ce sera l’explosion mais je reste optimiste.

Pour ma part, il y a bien longtemps que je travaille aux municipales mais fort heureusement indépendamment de la politique politicienne. Je m’en réjouis car gérer une équipe pour qui l’unique motivation est d’être au service de leur ville est bien plus aisé.

Les commentaires sont clôturés