madame,
bravo d’avoir remis ce bouff.. à sa place, c’est vous qui aurez du vous présenter. il faut voir pour qui il se prend quand il vient à la salle de gym. c’est monsieur de. c’est quoi etre adjoint au sport. il se prendrait pas pour le president de la republique. on est avec vous continuez et votre blog est super genial
Réponse de Corinne LUCCHINI
Etre candidate aux élections régionales ne m’intéressait pas, et cela d’autant que d’importants changements se profilent à l’horizon avec l’adoption future de la réforme des collectivités territoriales. Cependant, si l’UMP entendait malgré tout intégrer une représentante de Rognac sur sa liste, j’aurais accepté d’y figurer, à la condition d’être en fin de liste, seulement pour défendre nos valeurs de droite comme je l’ai fait en 2008. Il est vrai que L’UMP avait apprécié que dans un scrutin local, je puisse, avec mon équipe atteindre un aussi bon score. D’autant que de mémoire, à Rognac, la barre des 10 % des suffrages qui permet de franchir le 1er tour n’avait jamais été atteinte par aucun autre candidat de notre famille politique depuis de très nombreuses années. Le résultat des cantonales de 2008 qui ont suivi, avec la candidature de M.Venterelli, a confirmé, s’il le fallait encore, cet état de fait puisqu'il n'a pas encore une fois passé le cap du 1er tour !
Quant à l’adjoint au sport en question, seul un tract qu’il a diffusé avec le logo de l’UMP, qu’il s’est approprié sans autorisation aucune des instances départementales , a pu créer localement une certaine confusion. Certains Rognacais ont même cru à un gag. Mais attache prise auprès de Renaud Muselier, notre secrétaire fédéral, il m’a été immédiatement confirmé qu’il n’avait jamais été prévu qu’un individu, qui ne s’est jamais présenté sous son nom et qui de surcroît, soutenait il y a à peine un an le candidat socialiste Mario Martinet à l’occasion des cantonales partielles de décembre 2008, puisse porter nos couleurs. A ce sujet, en cliquant ici, vous trouverez preuve de ce que j’avance et qui ne peut être nié ! Les photos ont été tout simplement publiées sur Facebook au moment des fameuses élections en question !
Les choses ont donc retrouvé leur place et la campagne va enfin pouvoir démarrer dans de bonnes conditions !