bonsoir mde lucchini je viens de visionner le conseil. Je suis écoeurée,triste et même en colere. SI PEU DE POLITESSE TOUJOURS ENVERS VOUS ME LAISSE SANS VOIX, mais ils ont pas honte !!!! ILS NE CONNAISSENT MEME PAS LEURS SUJETS,TOUt EST DERISOIRE A LES ENTENDRE…. ILS SONT NULS ET LES AUTRES DES GROUPES SIMEON ET AUTECHAUD VANTARRELLI N’EXISTENT MEME PLUS…
ils sont pas conscients de la débacle qui s’annonce pour les rognacais; même si ils croient que les rognacais ne sont pas a vos cotés ils se trompent vous avez de plus en plus des partisans CONTINUEZ et NE VOUS ARETTEZ PAS bravooooooo
Réponse de Corinne LUCCHINI
Le plus décevant, c’est effectivement l’absence totale de réaction des autres groupes d’opposition. Vous me direz cela leur vaut d’être catalogués comme opposition constructive par le maire, et peut-être que cette appréciation vaut plus à leurs yeux que la confiance des électeurs qui en votant pour eux ont exprimé leur rejet de l’équipe Guillaume. Pour ma part, je me félicite du choix qui fut le mien le jour où j’ai décidé de me désolidariser de cette équipe passéiste qui tourne résolument le dos à l’avenir.
Je me suis battue pendant 6 longues années pour tenter de former une unité, mais la non implication du maire, qui nous avait déjà valu la scission de 2003, ne permettait pas l’atteinte de cet objectif. Aujourd’hui c’est pire encore et l’équipe est en totale déliquescence. Ce rassemblement d’individualités n’a aucune cohésion. Et ceux qui cautionnent, par leur passivité, la politique du Maire, son cousin et ce collaborateur marionnetiste y perdent toute crédibilité et pourront même être tenus pour responsables du bilan qui s’établira en fin de mandat.
Pour le reste, rassurez-vous, je n’ai pas l’intention de mettre un terme à mon engagement au service de notre ville. Je suis le terrain et je ressens ce soutien grandissant. Cette période n’est pas pour moi une traversée du désert, elle m’était nécessaire. Elle permet aux Rognacais de me découvrir telle que je suis et me défait cette carricature que la majorité municipale s’est évertuée à fabriquer de ma personne. Quelque part, c’est un peu la même chose pour le maire mais dans le sens contraire. Je me suis évertuée pendant 6 années à le protéger, à faire croire à son investissement. Il en a profité pour usurper mon travail lors des dernières élections… aujourd’hui, grâce aux vidéos, chacun peut mesurer sa véritable inaptitude à la fonction. Elle est d’ailleurs au fil des mois de plus en plus criante !