md lucchini je vous félicite,vous etes arrivée 2ème ça veux dire beaucoup pour moi. après tant de mois qu’on s’acharne sur vous ,et surtout avec 5 listes,bravo! les rognacais ne sont pas dupes,ils ne laisseront pas le maire récolter ce que vous avez semé depuis 6 longues. Il ne faut pas qu’il sorte glorieux de toute cette malhonnèteté car toute a été fait par vous. sje voudrai m’adresser aux rognacais ! rognac est une belle ville pour y vivre mais sachez que rien n’a été dirigé par le maire. celle qui avait les commandes c’est mde lucchini. Imaginez mr guillaume aller demander des subventions au conseil general ! à l’agglopole, je n’ose meme pas y penser. bien sur vous entendez tellement de vilaines choses sur cette dame. mais prenez le temps de la rencontrer vous verrez. vous serez surpris par tant de savoir et de compétence ! posez lui des questions sur tout : le social, l’handicap, les personnes agées,le sport,les finances elle vous repondra sur tout. C’est pour ça que je l’ai choisie,avec elle ont pourra travailler,dormir sur nos 2 oreilles,nous devons nous mobiliser !!! votez mde lucchini !
le maire m”a dit ce matin qu’il lui pleut devant comme il lui pleut derriere du moment qu’il pleut pas sur lui !!! Alors quand vous entendez ça, vous avez la chair de poule merci de me publier madame
Réponse de Corinne LUCCHINI
Merci Madame de votre soutien. Le maire a peut-être remporté une manche mais la bataille n’est pas perdue pour Rognac. 66,51% des votants se sont mobilisés et ont voté contre le maire sortant. En me plaçant avec ma liste en deuxième position, je suis aujourd’hui la seule en mesure de faire barrage à cette équipe sortante qui, incontestablement, en cas d’élections le 16 mars plongera notre ville dans l’immobilisme le plus complet. J’ai travaillé durant sept années aux côtés du maire et de ses adjoints et je sais ce que j’ai du faire pour faire avancer les dossiers.
J’en appelle à tous les Rognacais. Aujourd’hui la situation est grave pour notre ville. Nous ne pouvons nous permettre de faire perdre encore 6 longues années à notre cité. Bien qu’ayant été soutenue par l’UMP, j’ai choisi volontairement de conduire une liste d’ouverture pour rester libre de toute pression ou clivage partisan. Je demande donc à tous les Rognacais de se rassembler derrière notre équipe faire abstraction de tout clivage politique et de choisir notre liste pour ce deuxième tour car elle est la seule aujourd’hui à pouvoir l’emporter.
Maintenir les positions de chacun revient à laisser le fauteuil de maire à M. Guillaume alors que plus de 66 % des électeurs se sont mobilisés contre lui. J’en appelle à la conscience de chacun. Pour nos enfants, pour nos parents, pour chacun des Rognacais, mesurez les enjeux de cette élection et faîtes le choix de la raison…