SANTONI SYLVAINE a écrit le 8 novembre 2009 20:53

Le 08 nov 2009 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bonsoir md lucchini et tous les internautes!!!
alors aujourd’hui en bref sur la provence on peut lire le “oui sans ambiguité” de gerald autechaud!! il a pris position pour les travaux de la fameuse piscine olympique et un foyer du troisième age digne de ce nom.

Comme par hasard il s’adresse a Corinne Lucchini pour lui reprocher de s’adapter à la crise !!!!! Mais heureusement qu’elle sait et lui il choisit de resister. Facile quand c’est les autres qui paient !!!!!! voyez vous ça, voilà 20 ans qu’il résiste. Mais qu’est ce qu’il a fait en fait !!!!!! Mais qu’il nous dise ce qu’il fait pour les gens miséreux…

mr autechaud c’est depuis votre fauteuil que vous combattez la misère !!!! sachez que la misère des gens ne se voit pas il faut la trouver. moi j’y suis confrontée tous les jours. Oui, combien de personnes rentrent au restaurant pour me demander des restes oui vous avez bien compris des restes !!!!! ou alors on me demande le prix que je pourrais faire sur des plateaux repas pour des personnes qui sont seuls, malades, veufs ou veuves et qui mangent mal ! Vous parlez de la crise mais vous la subissez pas vraiment dans votre fauteuil. moi mon père vit avec 540 euros par mois, il s’est fait agressé à 80ans et s’il n’avait pas ses 10 enfants, il serait a la soupe populaire ou sous les ponts. Et combien sont dans cette situation à Rognac, vous croyez que ceux là ont besoin d’une piscine ou d’un foyer neuf alors qu’il en existe un qui est déjà très bien. Plutot que de refaire encore une fois la rue de Batiget, ou une entrée nouvelle au CAM, refaites les écoles qui en ont bien besoin parce qu’il y pleut. vous voulez aider les gens alors donner plus d’argent aux associations parce que c’est des bénévoles et qu’il y en a de moins en moins pour aider les autres, aidez ceux qui sont en détresse et qui ne peuvent plus payer leur loyer et vont se retrouver à la rue, faites parler votre coeur si vous en avez un ! C’est ça s’adapter à la crise

ok alors au lieu de jouer et de vouloir a tout prix charger mde corinne lucchini et la traiter de tous les mots de la terre, soyez des hommes et allez au combat pour faire des choses vraiment utiles pour les rognacais et pour rognac une ville que j’aime enormément et que je défendrai toujours bec et ongle.

Alors arrêtez de tous vouloir abattre Corine et respectez la avec son savoir et ses valeurs. Entre celui qui s’abstient, celui qui donne des leçons, et celui qui brade l’UMP, arrêtez. Vous êtes né homme alors soyez le !!!!

Désolée mde lucchini et merci encore une fois de me publier. Au plus j’écoute, au plus je lis, au plus je sais que vous avez le courage et la volonté qu’il faut pour tous les affronter. Honte à eux ! Des hommes, non on dirait des gamins dans une cour de maternelle…

Réponse de Corinne LUCCHINI

Sans commentaire

Les commentaires sont clôturés