Santoni Sylvaine a écrit le 7 avril 2013 à 23:33

Le 08 avr 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

mais ou sont les autres ???? ils ne parlent de rien cela fait 3 oppositions carrement contre vous impressionnant  BRAVO POUR LES CREVETTES.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Il n’y avait rien de péjoratif dans ma remarque sur les crevettes, il s’agit tout simplement du fait que M. Larroche a été un commercial de surgelés. Il avait sa méthode de vente, une pratique qu’il m’a expliquée lorsque nous faisions partie de la même équipe. Je ne suis pas dupe, pas plus que nombre de Rognacais auprès desquels il essaie encore de noyer le poisson comme il l’a fait à ce conseil pour éviter de justifier que l’argent public est distribué à qui il le veut pour d’autres raisons évidentes que la simple volonté d’aider.

Ce qu’il se passe, c’est simple  : à quelques mois des élections, cet adjoint tente tout simplement  d’acheter des votes. Si ce n’est pas des candidatures sur la liste que le maire a du mal à renouveler.  Mais ceux qui se laisseront duper, le paieront plus tard. Dans le monde sportif, ils sont nombreux ceux qui attendent encore la concrétisation des promesses 2008 de l’adjoint aux sports. Quelques euros ne remplaceront pas une pelouse synthétique, une salle de boxe, une maison du sport et tout ce qu’il a pu être promettre en 6 ans et qui n’a jamais vu le jour….

Mais reconnaissons lui d’en avoir tenu une, celle de la mort annoncée de l’ASR. Il y avait malheureusement à sa tête l’époux d’une conseillère municipale qui siége à mes côtés, et un ancien de mes colistiers. Cela lui était insupportable ! Faire de la politique en s’acharnant sur les individus n’est pas très digne ! Mais quand on vend des crevettes, on ne fait pas de sentiments. Ces hommes et ces femmes qui ont donné de leur temps et de leur énergie au service des autres, peu lui importait… L’équipe dirigeante de l’ASR a oeuvré durant plus de 12 ans au service de ceux qui pratiquent une activité sportive mais elle a eu le tort de m’être proche. Aujourd’hui paix à son âme, Larroche l’a tuée !

Les commentaires sont clôturés