merci et bonjour mde lucchini,
Je me dis parfois que je devrais me faire embaucher par le maire puisqu’ils n’ont pas assez de main d’oeuvre !!!
Enfin, trop c’est trop ! Je suis satisfaite de voir que pour mr siméon, le jeu “je te donne, tu me donnes” n’est pas pour lui. Il n’a besoin de rien, et il est honnête. Je sais qu’il a de vrais valeurs !!!!!! merci a son groupe de s’être abstenu. Ca ne peut plus continuer comme ça, dans 4 ans, on met la clé sous la porte. J’espère que mr siméon et son équipe n’en supporteront pas plus sans rien dire !
Bonne journée.
Réponse de Corinne LUCCHINI
C’est à souhaiter pour Rognac. Cette timide abstention est peut-être,comme je le disais, un début de prise de conscience. Mais le dossier méritait certainement un vote contre. D’autant que les éléments qui étaient réclamés par ce groupe pour faire la lumière sur la pertinence ou pas d’investir 2,3 Millions d’euros, soit 15 millions de francs ou pour les plus anciens, 1 milliard et demi de centimes sont déjà connus. Je rappelle qu’il ne s’agit que de la réhabilitation de notre modeste piscine de 25 mètres, du petit bassin et d’une pataugeoire !!!!
Il est difficile d’assumer certains choix politiques. Celui de la piscine en fait partie. Bien sûr que certains Rognacais espèrent cette rénovation, et se positionner contre cet investissement, c’est quelque part se mettre à dos ces électeurs potentiels. Mais être élus, c’est être avant tout responsables. Cette discussion, je ne vous le cache pas, je l’ai eue avec M. Siméon en tête à tête. Lui comme moi avons été aux affaires, et nous connaissons parfaitement les conséquences de choix désastreux. Au final, ce ne sont que les contribuables rognacais qui en font les frais !
J’ose espérer que d’autres nous rejoindront dans cette analyse. Et si à la sortie de ce conseil, certains se sont manifestés pour nous exprimer leur profond mécontentement vis à vis de la majorité, j’attends impatiemment que ces paroles se concrètisent en actes !