Créer un site internet

santoni sylvaine a écrit le 5 février 2014 à 23:39

Le 05 fév 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bravo toujours aussi proche des rognacais et de nos anciens. et ca dure depuis des années !!!!!

Réponse de Corinne LUCCHINI

Croyez-vous que les Rognacais soient dupes. Ce maire sortant candidat qui veut se montrer proche de ses concitoyens, ce n’est qu’une mise en scène. 15 mois de concertation au domicile de mes concitoyens m’ont confortée, si j’avais eu le moindre doute, dans l'idée que leur 1er magistrat ne s’intéresse qu’à lui.

D’ailleurs, les Rognacais me le disent. De quoi parle-t-il à part de lui que ce soit dans ses rendez-vous, dans ses interviews, ou discussions…. Le dernier article de presse en témoigne. Croyez-vous que ses administrés sont intéressés par le fait de savoir s’il a ou pas du cholestérol, du diabète, ou si son rythme cardiaque est normal….ou encore qu’il se consacre à son jardin.

Il aurait mieux fait de se consacrer à sa ville. Qu’il explique plutôt pourquoi les écoles n’ont pas été entretenues à la hauteur de ce que son équipe avait promis avec le plan de rénovation totale de 2 écoles/an. Qu’il explique pourquoi à l’école Marcel Pagnol, les wc turcs à l’extérieur sont gelés par grand froid privant les gamins des commodités. Qu’il explique pourquoi les enfants de Rognacais sont accueillis dans un algéco vétuste qui présente des problèmes de clim, de chauffage, qui n’avait qu’un seul wc pour 40 gamins jusqu’à ce que je le dénonce comme les fenêtres tellement délabrées qu’elles ont été condamnées par des clous. Qu’il explique pourquoi tant de routes sont défoncées au point où elles s’affaissent comme la rue de Poligny. Un camion pompier a eu un accident avec cet effondrement de chaussée. Idem pour le vallat de la chapelle réparé sommairement à plusieurs reprises, bonjour les factures !!!

La majorité peut en mettre des millions, le problème c’est qu’elle n’investit pas là où il faut. Pas un centime pour l’emploi… Poligny vendu privant notre jeunesse des séjours à petits prix. Le relais jeune fermé, les licences pour les jeunes sportifs prises en charge que jusqu’à 16 ans, l’aide aux étudiants jamais mise en œuvre, le conseil municipal des jeunes supprimé et celui des enfants jamais mis en œuvre !!!

On continuerait pendant des heures à démontrer combien les enfants ont fait les frais de la politique électoraliste de cette municipalité.  Des millions de dépensés oui dans le faste et le tape à l’œil pour tenter d’assurer sa réélection !!!

Les commentaires sont clôturés