bonsoir mde lucchini,
j’ai su trop tard que le conseil avait lieu ce soir et je regrette car je serais venue. J’espère que tous ces loups n’ont pas tiré sur la meme cible (vous). j’ai lu sur le journal qu’il y avait une autorisation de débacle des terrasse non couvertes.j’espère qu’ils auront pris des assurances pour parer a tout ça.
Bonne soirée madame car je sais que vous allez en avoir besoin. Vous etes forte mais vous restez une femme et j’espère que ces messieurs vous auront respectée. a bientot
Réponse de Corinne LUCCHINI
Concernant le rapport sur les redevances des terrasses non couvertes, il ne concerne que les commerçants qui utilisent l’espace public. Je vous en expliquerai à l’occasion les tenants et les aboutissants…
Dommage que vous n’ayez pu être présente ….
Effarant, il n’y a pas d’autre mot pour qualifier le comportement de DéSio, l’adjoint aux travaux. Cette fois-ci, il a été incapable d’argumenter les raisons de la politique de recours aux prestataires extérieurs en lieu et place des cadres de notre collectivité dont on ne peut nous expliquer les prétendues autres missions. On peut raisonnablement se demander à quoi sert cet élu !!!!
Le public a ainsi pu assister en direct à une magistrale démonstration d’inefficacité et d’incompétence. Je mettrai d’ailleurs l’enregistrement audio des débats en ligne pour que les Rognacais qui n’ont pu assister à cette séance en soient témoins. Et encore, ce n’est là que la partie émergée de l’iceberg.
Il y aurait trop à dire Madame Santoni, pour vous relater ces débats : des travaux de rénovation de la piscine dont l’estimation a pratiquement triplé…. des frais d’études incessants…. du communiste démagogue qui affirme que peu importe le coût des investissements, ils doivent tous se faire coûte que coûte… de l’irresponsabilité du maire et de son adjoint aux travaux qui cautionnent de tels propos pour justifier la mise en oeuvre de projets incohérents, et cette fois le culot du maire qui ose mettre publiquement en cause l’un de ses agents,notamment une architecte, qui coûte cher à la collectivité et qui est prétendumment nullement productive. Il faut l’entendre, d’autant qu’il est lui-même responsable du personnel et qu’il devrait apporter la solution au lieu de geindre !!!! Et puis il y a la liste des travaux réalisés dans l’urgence et donc sans subvention, qui sont à la charge totale des contribuables rognacais….
Des exemples, vous en voulez, c’est à la pelle. A tel point, que le groupe d’opposition de M. Siméon a jugé opportun de s’abstenir sur le dossier de la piscine au prétexte que d’autres priorités s’imposent… Serait-ce un début de prise de conscience ????
Nous l’espérons, car finalement les Rognacais au terme de cette mandature vont mettre de nombreuses années à se remettre de cette gestion calamiteuse… Dès que possible, j’informerai donc nos concitoyens des détails de cette séance.
Quant à me respecter, là n’est le problème ! Je fais face à mes responsabilités et les basses attaques dont je suis la cible ne m’atteignent pas d’autant qu’elles émanent d’élus dont l’amateurisme fait peur. Manipulations, mensonges, incohérences, gaspillages, intérêts personnels, voila à quoi nous sommes confrontés. Cependant, au travers de la désinvolture que cette équipe municipale affiche, ce sont en fait les Rognacais dans leur ensemble qui ne sont pas respectés et je dirais qu’ils sont même pris pour des imbéciles ! Et là, à mon sens, c’est beaucoup plus grave !