santoni sylvaine a écrit le 4 mai 2011 à 19:14

Le 04 mai 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

a LE MAIRE c’est sûr qui se fait manger par qui d’ailleurs ???? c’est pas vous ????
B DE SIO vautour chauve
C GIANNERELLI autruche,
D LAROCHE coq sportif
E CAILOL , la vipère
F STAUDO cocker regard malheureux
G MDE LISSONET tortue qui sert à rien
H CASIMIRE cochon qui rit de tout
I JE SAIS PAS ,
J SHIACRE vieux cheval lui devait s’occuper des commercant et je l’attend encore
k LUCCHINI , renard trop malin !!!!!
L SIMEON grenouille qui regrette l’ancien temps
M AUTECHAUD, mr trompette !!!!!

super ce jeu !!! JE SAVAIS QU ILS APPARTENNAIT A UN GROUPE ET JE CROIS QUE J’AI TROUVE ,,,,,LA BASSE COUR AU COMPLET .AH AH AHHHHHH DECIDEMENT VOUS M’IMPRESSIONNEZ EGALE A VOUS MEME , BRAVOOOOOO CORINNE LUCCHINI, ENCORE ON EN REDEMANDE , A BIENTOT ,allez les internautes a vous

Réponse de Corinne LUCCHINI

Il serait injuste que j’accepte ce bravo qui ne me revient pas puisque l’auteur de ce jeu est un internaute Rognacais qui ne souhaite pas que son nom apparaisse… sans doute, redoute-t-il "la réaction de certains élus qui manquent totalement d’humour” (sic). Mais certainement prendra-t-il connaissance des commentaires que son initiative suscite et pourra-t-il s’en réjouir….

Etant moi-même représentée, j’ai pour ma part trouvé amusant d’être quelque peu “carricaturée” comme aux guignols de l’info ou à l’époque du “Bebête show”… Les élus sont des personnages publics et voilà donc la rançon de la gloire !

J’oubliais, bravo Madame Santoni. Rognacaise depuis plus de 30 ans, vous connaissez bien votre monde…. Pour le A, non je ne suis pas concernée mais en revanche, rappelez-vous combien les dents de mon ancien collaborateur étaient impressionnantes et le grand appetit qui était déjà le sien lorsque nous déjeunions ensemble chez vous…. lol !!!! Pour le I, je ne dévoile pas encore l’identité de cette “chouette” adjointe, mais j’admets qu’elle est beaucoup moins connue puisqu’élue seulement depuis 2008. C’est une personne très très discrète que l’on n'entend pas et qui ne cherche pas les feux de la rampe….

Les commentaires sont clôturés
×