santoni sylvaine a écrit le 4 avril 2011 à 10:13

Le 04 avr 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bonjour mde lucchini
est ce qu’il existe des controles comme la médecine du travail pour les élus car j’ai regardé le conseil 2 fois et je me suis demandé s’ils avaient pleine conscience de leurs discours. mde gianaréli vous etes une des seules que je respecte et vous etes montée au craineau pour défendre le maire et son cousin. mais mr laroche, mr straudo, mr siméon, etc… ils sont où..mais comment faite vous !!!!!

Vous voulez tous faire passer mde lucchini pour une benet ??????? ahahahhhh voyez vous si elle n’est pas passee aux cantonnales,vous qu’est ce que ca aurait été alors !!!!!! rendez vous aux municipales et le JOURS J !!!!! c’est une autre grimace que vous ferez alors….ET VOUS SAVEZ TAPER SANS CESSE SUR UNE FEMME, NE VOUS FERA PAS PASSER POUR DES HOMMES J’EN RAJOUTE PAS CAR VOUS SAVEZ CE QUE J’EN PENSE !!!!

bravo Corinne Lucchini pour votre blog , vous etes une avantgardiste. Vous etes devant l’ancien ministre des sports. tout pareil que vous dans le sondage mais elle c’est que depuis vendredi
bise a tous et bonne semaine

Réponse de Corinne LUCCHINI

La mesquinerie du maire s’est exprimée une fois de plus par cette grimace qui, grâce à Facebook, fait le tour du département. Je peux vous assurer que les commentaires des politiques qui visionnent les conseils municipaux ne sont pas tendres. Qu’ils soient d’ailleurs de droite ou de gauche ! Tous s’accordent à dire que M. Guillaume n’est pas à sa place à la fois par son incompétence qui est plus notoire désormais mais également par la bassesse de ses propos qui en dit long sur le personnage….

Mais l”essentiel n’est pas là ! Ce débat d’orientation budgétaire qui n’avait que le nom pour être un débat démontre combien cette municipalité manque de souffle, de vision et d’ambition pour notre ville. Certainement ai-je tort de m’évertuer à tenter de sortir quelque chose de cette équipe pour que Rognac aille de l’avant et devrais-je rester impassible devant cet amateurisme qui conduit inexorablement notre ville dans le mur.

Seulement, l’impassibilité des élus des autres groupes d’opposition comme de la majorité d’ailleurs, leur détachement vis à vis de la chose publique doublé du fait qu’ils cautionnent tout sans broncher me navrent sincèrement. En aucun cas, je ne voudrais être assimilée à ces élus qui viennent au conseil comme s’ils allaient à la pêche… D’ailleurs le regard que portent nombre de leurs anciens supporters me conforte dans l’idée que les électeurs, qui nous ont accordé leur confiance, attendent de nous que l’on se batte pour défendre notre ville et ses habitants !

Je m’y attèle avec l’énergie et la détermination que l’on me connait. Mais sans l’arrogance ni l’agressivité dont la majorité tente de m’affubler depuis toujours. Fort heureusement, les vidéos peuvent désormais attester que cette attitude méprisante est l’apanage de l’équipe à Guillaume qui croit ainsi masquer ses défaillances…. Mais nul n’est dupe !

Les commentaires sont clôturés