Créer un site internet

santoni sylvaine a écrit le 4 avril 2010 à 10:11

Le 04 avr 2010 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bonjour a tous et bien moi ce matin de paques, une SURPRISE !!!!!! j’ai été cambriolée! heureusement qu’ils ont pas tous saccagé…mais ma caisse enregistreuse, des alcools, ect….les gendarmes aussitot après mon appel sont vite venus. Alors imaginez s’ils s’en vont une merde TOTALE….heureusement qu’ils sont là ca s’est passé entre 4 heures et 6h du matin ! une alarme a sonné pendant jusqu’a 3h30 du matin alors je pense qu’il y a du avoir d’autres cambriolages sur rognac. En ce moment a rognac c’est la cata !!!

Voila pourquoi je demande encore aux rognacais de signer la pétition.
Malgré cela, je vous souhaite à tous un bon dimanche.

Réponse de Corinne LUCCHINI

C’est en toute fin de journée que j’ai pris connaissance des évènements qui vous affectent. Je suis sincèrement désolée pour vous. J’imagine votre ressenti vous qui vous investissez autant dans votre travail… Votre établissement se trouve à quelques mètres de la gendarmerie et il est inquiétant de constater que rien n’arrête les malfrats…. Et vous avez effectivement raison, qu’en sera-t-il lorsque la brigade et ses 16 gendarmes auront déménagé ???? Je n’ai pas les chiffres officiels, mais effectivement, j’entends autour de moi une répétition alarmante de ce genre de méfaits…

La parution du journal de l’association qui traitait du départ annoncé de la gendarmerie a contraint le maire à s’exprimer sur la question dans le dernier bulletin municipal. Mais même la lecture de cet article démontre son manque de détermination pour agir. Je disais il y a quelques temps que l’on pouvait redouter un déplacement de la délinquance environnante sur notre commune du fait des systèmes vidéos que les autres maires ont choisi d’installer. M. Guillaume, sur ce dossier, nous une fois encore démontré son immobilisme. Interrogé sur la nécessité d’équiper notre ville, vous pourrez découvrir sa réponse : 4 pages de verbiages en lieu et place de l’action pour assurer le premier droit de tout citoyen, à savoir la sécurité…cliquez ici et allez en fin de page

Il est clair que cette municipalité préfère investir dans la communication pour nous servir des bla bla bla destinés depuis des mois à endormir les plus crédules… Le résultat Mde Santoni, c’est que votre nom s’ajoute aujourd’hui à la longue liste des commerçants qui ont déjà été victimes de cambriolages et dont certains, il faut le savoir se sont déroulés avec violence… Je crains surtout qu’il ne soit pas le dernier !

Les commentaires sont clôturés
×