santoni sylvaine a écrit le 30 janvier 2011 à 13:07

Le 30 jan 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bonjour mde lucchini et surtout j’espère que vous allez bien !!! la dame qui vous a refusé le tract a peut etre eu peur de vous, on vous a tellement salie et manqué de respect… ou peut etre elle ne regarde pas les actualités pour voir comme les femmes dans tous les domaines ont evolué. Peut etre que votre capacité à faire de la politique lui fait peur a moins tout simplement que les autres partis qui racontent depuis des années des bla bla lui conviennent… On a eu la gauche avec des Royal, Aubry, le modem avec bayrou… tous croyent avoir la science infuse…. SI LE PAYS VEUT EVOLUER ET BIEN MDE LUCCHINI VOUS ETES LA FEMME QU IL FAUT AUX CANTONALES LES CITOYENS SONT DERRIERE VOUS !
BONNE SANTE ET LE BONJOUR A VOTRE FAMMILLE A BIENTOT

Réponse de Corinne LUCCHINI

Nul n’a la science infuse et mon engagement, au-delà de ma commune, a pour objectif d’oeuvrer également au développement de notre département.La gauche qui détient la majorité depuis plus de 50 ans au Conseil Général 13 a montré ses limites du fait de son absence de vision d’avenir. Des carences importantes sont constatées depuis des années dans une multitude de domaines sans que des solutions ne soient apportées aux habitants. Mais chacun sait au fond qu’on ne règle pas des problèmes avec le mode de pensée qui les a engendrés…

Une nouvelle génération d’élus dont je fais partie a pour ambition d’offrir une véritable alternative, une gestion avec pour seul objectif l’amélioration des conditions de vie, mais aussi une gestion transparente, plus efficace et plus intègre en matière de dépenses publiques. Les habitants de notre canton recevront d’ici quelques semaines des propositions dans ce sens… Mais d’ores et déjà, le lundi 7 février2011 à 18 h 30, j’aurai l’occasion de rencontrer nos voisins de la ville de Berre l’Etang lors de mon 1er meeting de campagne qui aura lieu à la salle de la piscine intercommunale “Claude Jouve”sur l’avenue des Hydravions. Mon souci est d’être à l’écoute de chacun pour toujours mieux cerner les réels besoins des populations et ces rencontres sont donc très importantes à mes yeux….

Les commentaires sont clôturés
×